Partagez votre expérience!
Bonjour j ai eu un problème avec ma tv 55nx720 elle s’est arrêter en cours de marche et ne ce rallume plus qui aurais une solution?
Bonjour @Somphonehomphomsiltham,
Bienvenue sur la communauté.
Avez-vous essayé de joindre le Service Après Vente de SONY?
Voici ci-après quelques informations qui peuvent vous être utiles;
https://www.sony.fr/electronics/support
+33 (0) 155695127
Heures d'ouverture: Lundi à vendredi: 09:00 - 18:00
En attendant, un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda
Bonjour,
Je ne saurais deviner exactement quel est le problème, mais je crains bien que la machine n'ait tout simplement grillé ? Je ne pense pas pouvoir vous donner plus d'informations que le sevice client 😞
Essayez peut-être de laisser la TV se reposer en la débranchant quelque temps.
Bonne journée
AMW