Partagez votre expérience!
Bonjour,
Sur ma nouvelle 55XG9505 il m’est arrive 2 fois dès le premier jour :
-que le micro de la télécommande ne s’active plus lorsque j’appuie sur le bouton (la led rouge ne s’allume pas non plus)
-que le son soit décalé par bluetooth (en avance de 1/2 seconde sur l’image)
Un redémarrage de la TV a résolu les problèmes.
Savez-vous d’où ça peut venir ?
La mise à jour qui arrive résout-elle ça ?
Bonne journée !
Bonjour,
Le bug du micro est connu. Je ne sais pas s'il est corrigé sur la MàJ en cours de déploiement;
Faut juste attendre pour vérifier.
Bonjour Jilberto,
Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
SH.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Peu de corrections apportées par la màj donc.
Je n’ai pas trouvé d’information concernant le bug du micro : que voulez-vous dire par « il est connu » ?
Y-a-t-il un moyen plus simple que redémarrer la TV pour le résoudre ?
En sait-on plus sur ce qui en est la cause ? Par ex. est-ce lié à des actions faites sur la TV au préalable ou des incompatibilités d’applications ?
Bonne journée.
Bonjour,
Bug micro : j'ai déjà vu plusieurs références à ce bug sur des forums. Je voulais donc confirmer que vous n'êtes pas le seul à le subir.
Je n'ai pas trouvé la logique de son apparition (pas beaucoup cherché) mais je pense que celà dépend du contexte dans lequel le micro a été utilisé (au sein d'une application, ou depuis l'écran principal).
Rassurez-vous, la liste des bugs corrigés présentée sur le site de Sony ne peut qu'être partielle. Je ne peux pas imaginer que seuls 2 ou 3 bugs trainaient sur la version d'Android TV 8.0 que nous avons jusqu'à présent. Après, reste à savoir si le bug du micro est à imputer à Google (auquel cas il sera corrigé) ou à Sony.