annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

55xg9505 bugs micro et son bluetooth

profile.country.FR.title
Jilberto
Explorateur

55xg9505 bugs micro et son bluetooth

Bonjour,

 

Sur ma nouvelle 55XG9505 il m’est arrive 2 fois dès le premier jour :

-que le micro de la télécommande ne s’active plus lorsque j’appuie sur le bouton (la led rouge ne s’allume pas non plus)

-que le son soit décalé par bluetooth (en avance de 1/2 seconde sur l’image)

 

Un redémarrage de la TV a résolu les problèmes.

Savez-vous d’où ça peut venir ?

La mise à jour qui arrive résout-elle ça ?

 

Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ChrisXG9505
Membre

Bonjour,

Le bug du micro est connu. Je ne sais pas s'il est corrigé sur la MàJ en cours de déploiement;

Faut juste attendre pour vérifier.

 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonsoir,

Voir ici les améliorations apportées avec cette nouvelle mise a jour

Cordialement

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Jilberto,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.

 

profile.country.FR.title
Jilberto
Explorateur

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

Peu de corrections apportées par la màj donc.

Je n’ai pas trouvé d’information concernant le bug du micro : que voulez-vous dire par « il est connu » ?

Y-a-t-il un moyen plus simple que redémarrer la TV pour le résoudre ?

En sait-on plus sur ce qui en est la cause ? Par ex. est-ce lié à des actions faites sur la TV au préalable ou des incompatibilités d’applications ?

 

Bonne journée. 

profile.country.FR.title
ChrisXG9505
Membre

Bonjour,

Bug micro : j'ai déjà vu plusieurs références à ce bug sur des forums. Je voulais donc confirmer que vous n'êtes pas le seul à le subir.

Je n'ai pas trouvé la logique de son apparition (pas beaucoup cherché) mais je pense que celà dépend du contexte dans lequel le micro a été utilisé (au sein d'une application, ou depuis l'écran principal).

Rassurez-vous, la liste des bugs corrigés présentée sur le site de Sony ne peut qu'être partielle. Je ne peux pas imaginer que seuls 2 ou 3 bugs trainaient sur la version d'Android TV 8.0 que nous avons jusqu'à présent. Après, reste à savoir si le bug du micro est à imputer à Google (auquel cas il sera corrigé) ou à Sony.