Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Google a annoncé l'arrêt de la prise en charge de l'application YouTube sur certains appareils après le 20 avril 2015. Pour plus d'informations sur l'annonce faite le 22 janvier 2015, consultez la page suivante : http://www.youtube.com/devicesupport.
Cette modification affectera certains téléviseurs et équipements audio/vidéo de marque Sony.
Pour savoir si vous pourrez toujours utiliser YouTube sur votre appareil après le 20 avril 2015, cliquez ici.
Votre équipe Sony
Bonjour, Je vois aujourd'hui avec stupéfaction que mon téléviseur BRAVIA KDL-32EX720 acheté il y a à peine 3 ans ne me permettra plus de lire des vidéos Youtube et M6 Replay... Je note que Google a décidé de changer ses API pour accéder à son service de vidéo. Je ne comprends pas comment une société de la taille de SONY peut se moquer à ce point de ses clients en ne portant pas ces applications livrées avec ses téléviseurs haut de gamme connectés à Internet et vendus plus chère... Ce sont des pratiques scandaleuses qui s'apparentent à des techniques d'obsolescences programmées. Si vous ne voulez plus maintenir vos appareils âgés à peine de 3 ans; donnez aux personnes plus motivés la possibilité de mettre à jour le programme des ordinateurs inclus dans ces téléviseurs. Pour informations, j'ai un IPhone 2G acheté en 2007 et qui me permet encore de lire des vidéos Youtube ! PS : j'envoie une copie de ce messages aux associations de consommateurs. ********
bonjour,
on nous a déjà enlevé les replay M6, il n'y aura donc plus rien d'interessant !!
çà ne servira à rien, puisque c'est google le fautif...et cela concerne toutes les télés toutes marques confondues ...
bonjour,
dailymotion aussi a disparu, il n'y a plus rien d'intéressant
dommage
+1
bonjour,
chez moi c'est imposible de regarder des vidéos en passant par navigateur