Partagez votre expérience!
Bonjour à tous ,
Je ne parviens pas à accéder au Navigateur Internet sur mon téléviseur kdl-32wd750
Je suis bien connecté à mon réseau local WiFi et je peux accéder à Netflix , YouTube ....etc , mais Internet Browser (Navigateur Internet) ne s'affiche pas ?
J'ai lu attentivement la page support Sony
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00014209
....mais ne parviens pas à afficher le navigateur Internet ?
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Au plaisir de vous lire
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir willaume,
Je ne pense pas qu'un navigateur soit installé sur la série WD75. Avez-vous vérifié les spécifications du téléviseur?
Cordialement,
SH.
Bonsoir willaume,
Je ne pense pas qu'un navigateur soit installé sur la série WD75. Avez-vous vérifié les spécifications du téléviseur?
Cordialement,
SH.
Bonsoir Salah et merci pour vos infos .
Effectivement j'ai reçu réponse du support Sony " Après vérification, j'ai le regret de vous informer que le navigateur interne n'est pas préinstallé sur votre KDL-32WD750 et qu'il n'aura pas possibilité de le télécharger." C'est clair !
Par contre je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les spécifications du manuel ?
Bonne soirée
Bonjour willaume,
Je pense que Sony ne le mentionne pas dans le manuel lorsqu'il n'est pas installé ou disponible.
Bonne journée,
SH
Bonjour Salah ,
Manuel : vous avez raison !
J'ai une autre TV Samsung avec laquelle j'accède sans aucun problème à Internet .
Fort heureusement SONY compense cette lacune par un qualité d'image incomparable .
Bonne journée
WW