annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Activation mode démo et entrée HDMI aléatoire.

profile.country.fr_FR.title
Hugh33
Visiteur

Activation mode démo et entrée HDMI aléatoire.

Bonjour,

Je possède une Bravia KDL 55EX720 depuis avril 2011.

Depuis quelques jours, la tv présente un défaut étonnant.

Pour les symptomes : le mode démo s'active et se désactive de façon alétoire. Le menu sélection d'entrée vidéo s'active tout seul et parfois le curseur balaye toutes les entrées.

Pour ces 2 cas, le phénonème est maintenant quotiden et peut durer des heures en s'activant et se désactivant.

J'ai essayé plusieurs solutions : Effectuer la mise à jour sur le site Sony. Enlever les piles de la télécommande(je pensais qu'elle émettait), brancher uniquement l'antenne sans aucun autre périphérique. Réinitialiser la télévision(réinstall complète) je suis bien en mode domicile.

Malgré toutes ces manipulations, aucun changement!!

Avez vous rencontré des problèmes similaires???

Si vous avez des suggestions, je suis preneur 🙂

Merci d'avance de vos réponses.

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
menthe2b
Visiteur

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème (les chaînes défilent seules et indéfiniement, le volume se met au max, le menu de sélection de source défile seul, la TV passe en mode démo...) sur ma TV Sony KDL-40EX521.

C'est extrêmement pénible d'autant plus que c'est de plus en plus fréquent et que je dois obligatoirement éteindre la TV par le bouton Power car la télécommande n'étant plus prise en compte. Si un employé de Sony pouvait nous donner une explication ça serait pas mal... merci d'avance.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Cela fait penser à un bug du système... Vous êtes encore sous garantie donc appelé votre revendeur s'il n'y a pas de solution ici d'ici la fin de la semaine.