annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

adaptateur wireless gratuit suite à achat tv

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
kadewack
Visiteur

adaptateur wireless gratuit suite à achat tv

Bonjour,

Je viens de faire l'achat d'un TV 40ex521 et le vendeur m'a dit que je pourrais obtenir l'adaptateur wifi gratuit ?

pouvez-vous m'aider dans la demarche ? D'ailleurs l'info est également indiquée sur le site.

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour kadewack,

Oui, vous pouvez obtenir l'adaptateur Wi-Fi et plusieurs films VOD Sony Entertainment Network gratuitement en participant à cette offre promotionnelle.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Merci de votre message sur le forum Sony.

Votre question a été remontée aux équipes concernées.
Bonne journée,

-Yves-

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour kadewack,

Oui, vous pouvez obtenir l'adaptateur Wi-Fi et plusieurs films VOD Sony Entertainment Network gratuitement en participant à cette offre promotionnelle.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
kadewack
Visiteur

Bonsoir Rodolphe,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Bonne soirée

Kadewack

profile.country.fr_FR.title
jpcath1
Nouveau

gratuit c est vrai ,par contre le delai est de 6 a 8 semaines sans garantie des delais par sony .......un cadeau pour la saint valentin !!!!

j ai envoyé mon courrier en recommandé avec accusé de reception le 24, recu le 28 (preuve de depot la poste) mais sur le site il est indiqué que le dossier n a pas été recu au 08/12/2011  ! quelqu un peut m expliquer ? merci

profile.country.fr_FR.title
quartz74
Visiteur

j'ai aussi envoye mon courrier avec tous les elements mais sur le site toujours pas reçu 

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Pour toute demandes relatives à cette offre promotionnelle, je vous invite à contacter l'assistance dédiée au 0970 805 100 (numéro non surtaxé à partir d'un poste fixe) avec la référence à rappeller : 20099

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
jpcath1
Nouveau

bonsoir ,

après appel a l'assistance dedié , il apparait qu ils n'ont aucune information a communiquer puisque le dossier n'a pas été enregistré .Aucune information donc interessante en appelant ce numéro .apres verification Le délai de traitement du dossier sera de 1 mois soit a la fin de l'opération . l accusé à bien été recu (retour de l AR le 12 décembre pour un envoie le 22 novembre).il faut donc compter six à huit semaines pour le traitement .Pas vraiment rapide chez sony pour faire des cadeaux ! (que l'on a payé ).

profile.country.fr_FR.title
jpcath1
Nouveau

bonsoir

nous arrivons a la 8 eme semaines suite à l'envoie du dossier qui est toujours déclaré en cours d'instruction et toujours sans nouvelle du "cadeau" clé usb wifi.Que se passe t il ?

Le traitement du dossier (1 feuille A4 pré imprimé avec facture et code barre ) parait compliqué résoudre .....

j espère qu il n'y aura pas de rupture de stock de la clé usb , si non on en a jusqu'en noel prochain a cette allure .

Quelqu un a t il des infos (a part telephoner au numéro indiqué ou la personne ne comprends pas tout !)

merci

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour,

Pour moi c'est pareil j'ai envoyé le dossier le 12 décembre et toujours pas de nouvelles. IL faut pas être pressé.