Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un TV 40ex521 et le vendeur m'a dit que je pourrais obtenir l'adaptateur wifi gratuit ?
pouvez-vous m'aider dans la demarche ? D'ailleurs l'info est également indiquée sur le site.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour kadewack,
Oui, vous pouvez obtenir l'adaptateur Wi-Fi et plusieurs films VOD Sony Entertainment Network gratuitement en participant à cette offre promotionnelle.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Merci de votre message sur le forum Sony.
-Yves-
Bonjour kadewack,
Oui, vous pouvez obtenir l'adaptateur Wi-Fi et plusieurs films VOD Sony Entertainment Network gratuitement en participant à cette offre promotionnelle.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonsoir Rodolphe,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Bonne soirée
Kadewack
gratuit c est vrai ,par contre le delai est de 6 a 8 semaines sans garantie des delais par sony .......un cadeau pour la saint valentin !!!!
j ai envoyé mon courrier en recommandé avec accusé de reception le 24, recu le 28 (preuve de depot la poste) mais sur le site il est indiqué que le dossier n a pas été recu au 08/12/2011 ! quelqu un peut m expliquer ? merci
j'ai aussi envoye mon courrier avec tous les elements mais sur le site toujours pas reçu
Bonjour à tous,
Pour toute demandes relatives à cette offre promotionnelle, je vous invite à contacter l'assistance dédiée au 0970 805 100 (numéro non surtaxé à partir d'un poste fixe) avec la référence à rappeller : 20099
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
bonsoir ,
après appel a l'assistance dedié , il apparait qu ils n'ont aucune information a communiquer puisque le dossier n'a pas été enregistré .Aucune information donc interessante en appelant ce numéro .apres verification Le délai de traitement du dossier sera de 1 mois soit a la fin de l'opération . l accusé à bien été recu (retour de l AR le 12 décembre pour un envoie le 22 novembre).il faut donc compter six à huit semaines pour le traitement .Pas vraiment rapide chez sony pour faire des cadeaux ! (que l'on a payé ).
bonsoir
nous arrivons a la 8 eme semaines suite à l'envoie du dossier qui est toujours déclaré en cours d'instruction et toujours sans nouvelle du "cadeau" clé usb wifi.Que se passe t il ?
Le traitement du dossier (1 feuille A4 pré imprimé avec facture et code barre ) parait compliqué résoudre .....
j espère qu il n'y aura pas de rupture de stock de la clé usb , si non on en a jusqu'en noel prochain a cette allure .
Quelqu un a t il des infos (a part telephoner au numéro indiqué ou la personne ne comprends pas tout !)
merci
bonjour,
Pour moi c'est pareil j'ai envoyé le dossier le 12 décembre et toujours pas de nouvelles. IL faut pas être pressé.