Partagez votre expérience!
Bonjour,
Malgré la mise à jour du FW (PKG6.0520.0072EUA) j'ai toujours le même problème avec le canal 9 de la TNT. Lorsque le TV est sur ce canal impossible de changer de chaine avec le clavier numerique. Seules les touches "prog + et -" et "chaine précedente" fonctionnent. Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ThureauG
Essayez de désactiver les applications interactives à partir du menu comme suit:
- Appuyez sur "Home"
- Allez sur "Paramètres"
- Choisissez "Réglage des chaines"
- Puis "Réglage numérique"
- Choisissez "Configuration de l'application interactive"
- Enfin, mettez "Application interactive" sur OFF.
Bon courage,
SH.
bonjour
FYI, je possède une 55AF9 et ai constaté le même problème
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Pokez @Fullbleh et @BlackLotus7
Bien à vous,
Maha
Bonjour ThureauG
Essayez de désactiver les applications interactives à partir du menu comme suit:
- Appuyez sur "Home"
- Allez sur "Paramètres"
- Choisissez "Réglage des chaines"
- Puis "Réglage numérique"
- Choisissez "Configuration de l'application interactive"
- Enfin, mettez "Application interactive" sur OFF.
Bon courage,
SH.
merci Salah,
votre aide m’a permis de régler ce soucis
Bonjour,
Merci pour la réponse mais désactiver une fonction pour permettre à une autre de fonctionner n'est pas très pro.
A quand une mise à jour du Firmware ?
Bonjour,
Désactiver une fonction (qui n'a rien à voir avec celle qui bug) pour permettre à une autre de fonctionner n'est pas très pro.
A quand une mise à jour du Firmware ?
Bonjour ThureauG,
Nous n'avons pas d'informations de notre côté sur les futures mises à jour, mais je vais faire remonter votre message pour qu'il soit pris en considération.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir ThureauG,
Pour pouvoir faire remonter votre message en interne, j'aurais besoin de vos coordonnées et du numéro de série de votre téléviseur. Pourriez-vous m'envoyer ces informations par message privé, s'il vous plaît ?
Si vous avez contacté l'Assistance Sony au sujet de ce problème par le passé, n'hésitez pas à aussi me donner votre numéro de dossier au cas où ils en auraient besoin.
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A