Partagez votre expérience!
Bonjour, ayant acheté un Kd 65 Ag9 il y a moins de 2 mois, j’ai quelques déceptions:
- utilisation de Airplay depuis mon Iphone ou Ipad me fait perdre le 4k et le dolby digital 🥺
- la dernière mise à jour proposait Apple tv 🤩, grosse déception il n’y est pas après la Maj 😭
on ma dit que peut-être un problème de localisation, j’habite à l’île de la Réunion 🇷🇪.
Peut être obligé d’acheter le dernier Apple tv, ça m’embêterais vraiment que l’application soit disponible après mon achat d’un nouveau apple Tv ☹️.
Bonjour Richarson974,
Je pense que l'application Apple TV n'est pour l'instant disponible que sur la série XH90, mais avez-vous essayé de changer votre adresse sur votre compte Google (de la Réunion à la France) pour pouvoir l'installer?
Cordialement,
SH.
Merci pour la réponse,
mais j’ai essayé de changer la localisation google mais mon IP ne me le permet pas il me re localise à la Réunion 🇷🇪. A moins que je ne sais pas bien m’y prendre.
Bonjour, problème résolu en changeant la localisation de google 🤩👌. J’ai maintenant accès à tous: disney, apple tv, Adn...merci a tous 😁