annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Airplay2 perte de qualité

profile.country.CH.title
Richarson974
Explorateur

Airplay2 perte de qualité

Bonjour, ayant acheté un Kd 65 Ag9 il y a moins de 2 mois, j’ai quelques déceptions:

- utilisation de Airplay depuis mon Iphone ou Ipad me fait perdre le 4k et le dolby digital 🥺

- la dernière mise à jour proposait Apple tv 🤩, grosse déception il n’y est pas après la Maj 😭

on ma dit que peut-être un problème de localisation, j’habite à l’île de la Réunion 🇷🇪.

Peut être obligé d’acheter le dernier Apple tv, ça m’embêterais vraiment que l’application soit disponible après mon achat d’un nouveau apple Tv ☹️.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Richarson974,

Je pense que l'application Apple TV n'est pour l'instant disponible que sur la série XH90, mais avez-vous essayé de changer votre adresse sur votre compte Google (de la Réunion à la France) pour pouvoir l'installer?

Cordialement,

SH.

profile.country.CH.title
Richarson974
Explorateur

Merci pour la réponse,

mais j’ai essayé de changer la localisation google mais mon IP ne me le permet pas il me re localise à la Réunion 🇷🇪. A moins que je ne sais pas bien m’y prendre. 

profile.country.CH.title
Richarson974
Explorateur

Bonjour, problème résolu en changeant la localisation de google 🤩👌. J’ai maintenant accès à tous: disney, apple tv, Adn...merci a tous 😁