annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ambilight sur Bravia

profile.country.FR.title
Raphdeumax
Nouveau

Ambilight sur Bravia

Bonjour,

 

Je suis en cours de dev sur une solution Ambilight sur mon Bravia XD93 et je cherche de l'aide.

 

Ma solution est aujourd'hui fonctionnelle mais j'aimerais pouvoir entrer en contact avec une équipe de developpeur sony afin de connaitre une méthode pour accéder aux couleurs affichées sur l'écran en live (Exemple API Sony).

 

Ma solution fonctionne en utilisant l'api MediaProjection mais uniquement sur des images fixes exemple menu android ou application sans flux vidéo.

 

Ceci est un appel au secours car je suis bloqué depuis un mois.

 

Merci d'avance et bonne journée.

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Raphdeumax,

 

Je fais remonter votre question en interne, et je reviens vers vous dès que je reçois une réponse.

 

Bonne journée,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Raphdeumax
Nouveau

Bonjour Gracy,

 

Merci pour votre réponse, pourriez vous me dire s'il y a un moyen de rentrer en contact avec les devs Sony ?

 

Merci d'avance et bonne journée 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Raphdeumax,

 

Je ne pense pas que ce soit possible, mais j'ai bien fait remonter votre question, et vous devriez recevoir une réponse ferme en cours de semaine prochaine.

 

Bon week-end,

 

Gracy

Keytronic_
Nouveau

Tu as réussi à avancer sur ce sujet ? Ça m'intéresse d'ajouter un ambilight à ma bravia !!

profile.country.FR.title
Raphdeumax
Nouveau

Salut keytronic,

Aucune solution fournie par Sony mais j'ai développé ma propre solution sur une base d'arduino. Mais c'est la galère car j'ai développé une application Android qui ne parviens pas à capturer tout le contenu affiché. À ce jour mon application ne fonctionne que sur Plex. Car il n'y a pas de protection anti capture.

Cordialement,

Raphael