annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment desinstaller Youtube Android TV

RÉSOLU
profile.country.FR.title
PascalKT
Nouveau

Comment desinstaller Youtube Android TV

Bonjour

Tout est dans le sujet. Je ne veux pas de Youtube sur ma TV !

comment desinstaller cette app ?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

au besoin,
vous pouvez aussi
réglages => applications (patientez une dizaine de seconde pour que le tv liste tous les processus en cours)
descendez pour cliquer sur "youtube" et faites "désactiver". cela masquera youtube de l'interface, mais si les enfants ne sont pas en bas ages, ils n'auront aucun soucis à réactiver l'application.
le profil limité que j'ai évoqué avant, nécessite un code pour etre retiré.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonsoir,
en l'état, vous ne pouvez pas désinstaller youtube.
il faudrait rooter le tv pour pouvoir le faire. (personnellement, je ne l'ai jamais réalisé donc je ne saurais vous aider sur ce point)

cependant s'il s'agit plus d'une question d'accès à l'application, vous pouvez créer un profil utilisateur en bloquant l'accès aux applications (mais tout n'est pas personnalisable). Le tv redémarrera alors en mode limité avec uniquement les applications que vous avez choisi.
réglages => securité et restriction => créer un profil limité.

profile.country.FR.title
PascalKT
Nouveau

Merci pour votre retour. 

Je vais tenter la restriction utilisateur.

fort dommage que l’on ne puisse retirer certaines app du Home surtout lorsque l’on a des enfants !

 

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

au besoin,
vous pouvez aussi
réglages => applications (patientez une dizaine de seconde pour que le tv liste tous les processus en cours)
descendez pour cliquer sur "youtube" et faites "désactiver". cela masquera youtube de l'interface, mais si les enfants ne sont pas en bas ages, ils n'auront aucun soucis à réactiver l'application.
le profil limité que j'ai évoqué avant, nécessite un code pour etre retiré.