annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 8.0

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Android 8.0

Bonjours a toute et a tous.

Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?

je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.

Merci pour vos reponse.  

261 RÉPONSES 261
profile.country.FR.title
DiCosta4
Membre

Bonjour à tous,

Depuis la reprise de la maj vers Oreo 8, y'a t'il l'un d"entre vous, qui en dispose? merci de nous faire un retour diagnostique avec si possible la confirmation des corrections évoquées dans ce lien:

https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-49xe9005/articles...

quelques clichés photos  ou video via youtube ou autres seraiernt bienvenus.

Ensemble c'est mieux :slight_smile:

profile.country.FR.title
Bluzet
Explorateur

Mise à jour android 8 faites ce matin avec une clé USB aucun problème tout fonctionne correctement avec une plus belle interface. Mon téléviseur kd65xf8596Nouvelle interfaceNouvelle interface

profile.country.FR.title
Bumblebe
Membre

Je possède le téléviseur 49"XF9005 et toujours pas de maj. Je suis allé dans les paramètres et forcer la mise à jour et il dit que tout est à jour.

profile.country.FR.title
Bluzet
Explorateur

Bonsoir

Va sur le site internet de Sony et télécharge la mise à jour sur une clé USB et ensuite tu la branche sur ta tv  et ça fait la mise à jour tout seul. 

profile.country.FR.title
cixi42
Explorateur

Bonjour,

Maj Oreo faite hier, par clé usb, sur ma TV KD-65AF8 toute neuve: je suis ravie de cette nouvelle interface: écran d'accueil sacrement plus sympa et surtout davantage paramétrable... et qui ressemble enfin à celui de la page d'aide !

Je ne constate aucun bug pour l'instant, mais je n'ai aucune connexion autre que le wifi sur cette TV

Du téléchargement pris ici jusqu'au rallumage avec la nouvelle version, cela a du prendre moins d'une 1/2 heure.

C'est rapide et vraiment simple: on télécharge le fichier, on le sort du zip pour le mettre à la racine d'une clé (d'au moins 2 Go) et une fois insérée dans n'importe quel port usb de la TV, il n'y a plus rien à faire: la maj se fait toute seule et à la fin, un message te dit de retirer la clé. 

:slight_smile:

PS. pas trouvé comment écrire un nouveau message sur ce topic (???), je passe donc par répondre au dernier message, désolée s'il ne s'affiche pas où il faut...

profile.country.FR.title
Bumblebe
Membre

J'ai installé la mise à jour pour 49"FX9005, pas de problème apparemment, j'étais avec Android 7 depuis le début. L'interface est beaucoup plus agréable, également avec la touche Apps de la télécommande !!

profile.country.FR.title
Nessivad
Membre

Bonjour. 

Personne n’a de problème concernant là lecture d’un fichier avec le son en DTS ( son qui se coupe aléatoirement ) ? personne sous Kodi sur ma XE9005, deux fois sur trois en fonction du fichier le son deconne. 

profile.country.FR.title
DiCosta4
Membre

Bonjour,

Peux tu nous dire si tu disposes de Netflix ou Prime Amazon? si c'est le cas, merci de faire un test avec une video au format Dolby vision: normalement,  dans le mode image,  l'option Dolby Vision se met en surbrillance (et non grisée avec l'ancienne version ) et la vidéo est en qualité DV?  merci de ton retour, car nombreux sont dans l'attente de cette option.Bonne journée

profile.country.FR.title
Nessivad
Membre

Bonjour , 

je ne peux pas tester ni sur Netflix et ni sur prime. Je peux que tester des contenus sous Kodi en fichier mkv

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Bonjour attention il y a un nouveau bug sous oreo pour savoir si vous avez le bug rien de plus simple faire une réinstallation d'usine si au redémarrage vous voyez un cercle blanc flou c'est que oreo beug il y a eu un correctif aux États-Unis à se sujet est le comble c'est avec la mise à jour v6. 6510