annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 8.0

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Android 8.0

Bonjours a toute et a tous.

Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?

je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.

Merci pour vos reponse.  

261 RÉPONSES 261
profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Bonjour de toute façon c'est simple si le correctif Android 8 ne sort pas aux usa il n'y aura pas en Europe je sais c'est bête mais c'c'est comme sa 

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Bonjours a toutes et a tous,

 

Pour le moment il n'y a pas de correctif prévu pour la MAJ 6.5830 Android Oreo 8 de Sony.

Concernant le problem sur le HDMI ARC j'ai effectué plusieurs test sur le Format Audio Prioritaire.

Sur le televiseur en géneral le Format Audio est en PCM mais il y a un problem avec le HDMI ARC.

Sur le périphérique d'entré branché en HDMI ARC ( PS4 PRO ) les réglage de base en Format Audio son PCM Linéaire.

Plusieurs problem de son interviennes a interval trés réguliers ( des coupures / des saut d'image liée au son et non a l'image elle meme. )

Du coup j'ai changé ce Format Audio Prioritaire en Bitstream Dolby et depuis je n'ai plus de problems de son. 

Si cela peu vous aidez faites le test et tennez au courant la comunautée.

 

En attendant un correctif, au plaisir.:smile: 

profile.country.FR.title
domivig
Membre

Bonjour

 

désolé de vous contredire

il y aura bien une mise à jour pour ce pb entre autre

Note: If you are using one of the home audio devices mentioned above, we strongly recommend that you wait for the next update, which will rectify this potential issue.

voir le message sony uk

https://www.sony.co.uk/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-55xe9005/artic...

 

si jamais il ne la font pas , il y a la probalité d'une action en justice groupée

 

en attendant , il est impératif d'envoyer des messages permanents à Sony sur ses réseaux sociaux et au sav

qui semble incompétent.

profile.country.FR.title
MoebiuS451
Membre

Est-ce qu'il y aurait une communication de Sony concernant tous ces problèmes de mise à jour Oreo ? Tout est en suspend depuis le 29 janvier, le temps commence à être long.

* lecteur Google Play (celui utilisé par défaut) qui ne fonctionne plus avec le réseau

* obligé d'utiliser Kodi en remplacement : le DTS ne fonctionne pas non plus

* problèmes d'ARC récurrents (quel que soit le format) obligeant à rebooter continuellement la TV

* en complément des problèmes d'ARC, son absent dans certains modes (que ce soit ARC ou HP TV) comme la TV ou Youtube.

Que la mise-à-jour soit suspendue ne nous concerne pas, nous voudrions au moins pouvoir revenir à l'OS précédent, car actuellement il y a une réelle dégradation des performances de la TV. Ceci commence à être la norme chez Sony, Cf le casque anti-bruit wh-1000xm3 (dont on nous a rabattu les oreilles via de multiples medias), dont les performances deviennent nulles à peine un mois après l'achat suite à une mise-à-jour de firmware (encore une...).

Merci.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour MoebiuS451,

 

Il n'y a pas de nouvelles informations concernant ces problèmes à ma connaissance, mais si vous souhaitez discuter de cela avec le service clients Sony, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry . Peut-être qu'ils pourront vous renseigner.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Est oui c'est comme ça chez Sony maintenant ils nous balance des mises à jour ***** est après il balance au sav ou aux services clients lol 😂 

profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Aller, toujours au point mort, encore une mise à jour de plus qui a foiré et toujours pas de correctif efficace pour résoudre le problème rapidement !!

Déjà assez déçu de mon premier téléviseur android Sony (XD9305) à cause d'une mise à jour, je n'ai pas osé la faire sur mon AF8 de peur d'avoir les mêmes pbs .

Hé oui !!!! j'ai repris un autre téléviseur Sony peut être à cause de leur ancienne fiabilité à tort ou à raison, à voir pour mon dernier essai de cette marque.

Il n'y a plus qu'a patienter, en espérant qu'ils aient recruté de jeunes et efficaces programmeurs android pour résoudre ces problèmes énumérés par les clients.

 

 

 

  

profile.country.FR.title
Dav3430
Membre

Bonsoir à tous,

 

Toujours pas de nouvelles....ca commence à faire vraiment long....aucune communication de la part de Sony , quelle idée j'ai eu d'acheter une bravia ******...gros *******...

 

 

 

Note : Cher utilisateur, votre publication vient d'être modifée car elle contrevenait au règlement de la Communauté. Nous vous remercions de votre compréhension.

KaLiS2607
Nouveau

J'ai eu de flaire sur ce coup là de pas la faire cette mise a jour :rofl:

Maintenant pour les maj que ce soit la tv ou autre, j'attends toujours un peu et vais voir se que ca donne sur les forum. Marre de se la jouer beta testeur et d'essuyer les platre pendant des mois....

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Bonjour vous avez eu raison de la faire la mises à jours comme vous dites on sert de testeur de leurs mises à jour qui fonctionnent jamais sa leurs sert pour leur nouveau modèle mais c'est qui on des téléviseur qui déconne à plein tubes est bien c'est nous moi sa va faire quinze jours que j'ai appelé le sav sony cordon pour mon problème avec le dolby vision ils devaient me contacter la semaine dernière j'eu aucun appel aucun email voilà le sérieux de Sony vous payé une tv à 5000 euros est vous droit à rien