annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 8.0

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Android 8.0

Bonjours a toute et a tous.

Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?

je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.

Merci pour vos reponse.  

261 RÉPONSES 261
profile.country.FR.title
cici85
Membre

Je suis tout a fait d accord Amplituner.

Je trouve moi aussi qu il y a un manque de serieux voir de professionnalisme au sein des equipes Sony (France)

 

-Incapable de donner un delai.

-Incapable de rectifier un bug de mise a jour. (deja 2 mois)

-Le service SAV par telephone m informe qu ils ne sont en rien responsable des bugs entre Google et Sony (je pensais avoir acheté une TV compatible Google Home  -argument marketing- )

 

Je rebondis sur le critère prix.

On achete une television connectee bien plus cher pour avoir acces a des services supplementaires.

-ARC HS (ne retourve plus mon ampli et donc les enceintes)

-GOOGLE Home HS

-Gros ralentissement.

-...

 

Mon experiance client Sony est totalemet rate me concernant.

resultat... je reflechirais a deux fois avant d acheter un autre produit Sony (Telephone , son...)

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour amplituner,

 

Je me suis renseignée auprès de l'Assistance Sony au sujet de votre dossier et je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Dav3430
Membre

Bonjour  Lorraine_A,

 

Vous avez pas de nouvelle svp d'un eventuel correctif ou mise à jour pour tous les problèmes rencontrés depuis android 8.0?

 

Merci.

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Si vous savoir si il va y avoir un correctif ou une mises à jour je vous invite à consulter le site américain parce que les nouvelles mises à jour sortent toujours au usa avant d'arriver en Europe pour les modèles européens par contre remplacer les deux premières lettres de votre référence de votre tv c'est à dire vous remplacer le kd part xbr 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Dav3430,

 

D'après cette page https://bit.ly/2BwUDC7 , Sony travaille sur un correctif, mais je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet de mon côté. N'hésitez pas cependant à garder un œil sur cette page pour rester informé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Dav3430
Membre

Bonsoir,

 

Toujours ien de nouveau sur un eventuel nouveau firmware .... je commence à perdre patience...de devoir allumer 2 fois la tv pour que l'arc fonctionne etc...

C'est mon dernier produit Sony c'est sur.Grosse arnaque au prix de la tv c'est carrement une honte....

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Bonsoir de tout façon il n'y aura pas de correctif maintenant c'est désolant mais c'est comme sa est de tout comme le problème oreo 8 est un problème mondial si il y a un correctif il sera pour les américain est les canadien est après pour l'Europe donc c'est pas pour toute suite

profile.country.FR.title
cici85
Membre

 

Ma tv Sony (2 mois de vie) fonctionne moins bien que ma  vieille tv sam.... qui a 7 ans.

 

Mise à jour ou pas mon expérience client et désastreuse.

Ce sera mon dernier produit de la marque.

profile.country.FR.title
alex7614
Explorateur

Bonjour

 

J'ai eu une information du niveau supérieur qui m'a assuré une mise à jour sous 3 à 4 semaines GRAND MAXIMUM pour l'Europe. 

Toujours d'après cette personne, la panne n'est plus en investigation mais en cours de test dans les différents lab de Sony avant publication.

 

Elle m'a assuré que le délai ne sera en aucun cas au déla de ce qui est annoncé au maximum et nous pourrions avoir une suprise sur Avril vu l'avancée des test....

 

A voir....

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Dav3430, amplituner, et cici85,

 

Je suis navrée de ne pas être en mesure de vous communiquer des informations officielles à ce sujet pour le moment. Soyez assurés que Sony partagera de nouvelles informations à propos de cette mise à jour, dès que possible.

 

Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Cordialement,

 

Gracy