annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 8.0

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Android 8.0

Bonjours a toute et a tous.

Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?

je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.

Merci pour vos reponse.  

261 RÉPONSES 261
profile.country.FR.title
alex7614
Explorateur

Re-bonjour

 

Suite à l’entretien telephonique de ce jour que j’ai pu avoir avec le niveau superieur, j’ai reçu un écrit de Sony de la chargée de relation clients me confirmant les échanges verbaux du jour avec la personne et promettant une sortie de la mise à jour sous 3 à 4 semaines maximum. 

 

Cela ne devrait plus tarder... si les promesses sont respectées... 

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Bonjour j'ai peut être une bonne nouvelle il va y avoir un petit correctif pour ceux qui on un problème de son suite au beug de la dernière mises à jour avec la tout nouvelle mises à jour pv. 6.5850 qui est sortie aux usa maintenant il faut attendre qu'elle sorte en Europe pour nos téléviseur croisons les doigts 

profile.country.FR.title
Dav3430
Membre

Bonjour,

 

Ha c'est une bonne nouvelle enfin...

Quel est le délai moyen pour que le firmware soit déployé pour l'Europe?

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Bonjour, je pense qu'il va falloir attendre entre un à un mois et demi contenues qu'il vont attendre les retours des clients pour les beugs éventuels est l'adaptation pour les TV européen 

profile.country.FR.title
grinch60
Membre

Bon courage pour la suite moi, j'ai revendu cette tv de marque [***] (Sony) ou le client et pris pour [***]

C'était ma première tv chez Sony et bien la dernière tout produits confondu  

Pour information je suis parti chez Panasonic et surprise tout fonctionne a merveille.

Service client sony c'est du grand foutage de gueule adieu 

 

merci au admin de suprimer mon compte au passage bon courage au autres pour la suite 

 

profile.country.FR.title
MoebiuS451
Membre

C'est vrai que les bugs avaient été super bien testés entre la sortie de la 8.0 aux Etats-Unis et en Europe...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour grinch60,

 

Nous ne sommes pas en mesure de supprimer les comptes, mais si vous souhaitez demander à l'Assistance Sony de le faire, n'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
yaqz.fr
Explorateur

Bonjour Grace_C,

 

En remerciement de l’attente, Sony devrait aussi déployer AirPlay 2 sur les anciennes télévisions achetées en 2017 et 2018.

 

Ça serait la moindre des choses que de proposer l’évolution gratuite de leurs modèles.

 

Bises.

profile.country.FR.title
domivig
Membre

Bonjour

 

comme je l'ai indiqué il y a quelques semaines

n'hésitez pas à remonter vos nombreux pb sur leur page face de book

plus il y en aura mieux cela leur fera de la pub à l'envers

profile.country.FR.title
Gongonsaure
Membre

Cela fait plusieurs mois que l'écran d'accueil de ma 55kd9005 affiche une vignette "introduction a oreo 8". 

Je n'arrive pas à enlever cette vignette ni d'ailleurs toutes les autres qui nous sont imposées.

"Introduction a oreo 8"... A quand le premier chapitre ? Celui de la mise à jour effective.