annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 8.0

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Android 8.0

Bonjours a toute et a tous.

Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?

je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.

Merci pour vos reponse.  

261 RÉPONSES 261
profile.country.FR.title
Nessivad
Membre

Bonjour, 

J'ai malheuresement faite la MAJ 8.0 oreo , je me retrouve dans la l'impossibilité de revenir en arrière....

Probleme avec la barre de son : pas de son après e demerrage de la tv
probleme de lenteur et de deconexion wifi...
ET probleme sous KOdi 

Model XE9005

Est ce vous savez s'il y'a une possibilité de revenir sur l'ancien firmware ? 😃 

profile.country.FR.title
domivig
Membre

bonjour

question maintes fois posée , non pas possible de revenir en arrière

 

il faut attendre des semaines , des mois , des années

à part les modérateurs bien gentils qui nous incitent à contacter le sav incapable de solutionner nos problèmes

rien.....

sony ne communique jamais et ne s'excuse jamais.

des TV entre 1500€ et 5000 € parfois et qui ne fonctionnent plus au bout de quelques semaines/mois, cela devient inadmissible.

merci d'inonder leur face de book pour montrer aux clients potentiels de changer de marque

 

https://www.facebook.com/Sony.France/

 

et quelle compensation avons nous pour ces désagréments, facile de répondre

 

 

 

 

profile.country.FR.title
Palama13
Membre

Je peux comprendre le mécontentement.

Et j'en rajouterai même une couche en disant que SONY il est vrai surtout en Europe pourrait se bouger un peu plus pour les MAJ.

Cela fait 3 mois qu'il y a un firmware foireux dans nos TV, ce n'est pas normal.

Le firmware 6.5850 est disponible depuis plus de 3 semaines aux USA.

Qu'attendez-vous ???

Que se passe-t-il en Europe ?

Maintenant faire du boycott et inciter les gens à ne plus acheter Sony (ou une une marque) surtout sur le cite officiel de la marque sous pretexte qu'on est pas content est inadmissible et inacceptable.

Vous n'êtes pas content ? Vous n'avez qu'à vous uniquement ne plus acheter mais n'incitez pas les autres à le faire de même. Merci.

Surtout que je voudrais quand même faire remarquer que les autres marques ne sont pas plus efficaces en terme de MAJ. Dois-je rappeler les problèmes de LG il n'y a pas si longtemps de cela ?

Que se passera t-il s'il vous arrive la même chose avec un produit LG, Samsung, Sharp, Panasonic ou autre ?

Vous allez boycotter ?

profile.country.FR.title
domivig
Membre

@ Palama13

 

la moindre des choses quand on achète un produit de cette valeur c'est de respecter le client, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui , hier aussi d'ailleurs

quand on fréquente les salons audio video tel que celui en octobre à paris , les personnels de Sony sont loin de connaitre leurs produits et nous invitent à contacter le sav ( même cas de figure qu'ici) ou le service clientèle !!! a quoi il servent ?

 

pour en revenir ici , oui nous sommes mécontents et nous serions aux usa , une action en justice collective pourrait être menée facilement , même si en France, cela existe en passant par des associations comme 50 millions de consommateurs..

Merci de respecter le droit à la parole et aux écrits , je reste poli dans mes propos si cela vous dérange que j'écrive ceci ainsi que les autres messages ci-dessus c'est qu'il n'y a que ces moyens pour se faire entendre , ceci dit vous devez ( sony) avoir un casque sur les oreilles car rien ne bouge.

je ne pense pas que cela soit terminé sur le sujet, beaucoup d'autres clients mécontents s'exprimeront encore et encore

 

pour vendre , sony fait les yeux doux  mais quand les problèmes apparaissent , bizarrement il n'y a plus personne

( même chose pour la concurrence , j'admets)

bonne journée à vous 

 

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Bonjour entièrement d'accord avec vous vous avez raison je dirais même plus aux États-Unis ils ont eu des mises à jours que nous nous on a pas eu à titre d'exemple comparer la mises à jours v6. 5830 dans leur patch ils ont l'activation du dolby vision nous non pour toute les applications est pour les lecteurs multimédia est lecteur bluray uhd nous non parce que la fonction reste figée elle n'est pas réellement active c'est pour cette raison que le réglage du mode image ne fonctionne pas 

profile.country.FR.title
Dav3430
Membre

C'st vrai que c'est quand meme fou de ne pas avoir une date a laqualle sera deployé le firmware...C'est insupportable ce manque de consideration pour le client  vu le prix des TV...

 

Franchement un ami a acheté une Panasonic et il a zero souci...

 

Qu'attendez-vous pour sortir ce foutu correctif dispo depuis a peu près 3 semaines aux USA(on demande meme pas de nouveautés , juste de pouvoir utiliser la TV normalement...)

profile.country.FR.title
Nessivad
Membre

J’ai contacté le support technique ce matin. 

Leur réponse: 

faut attendre les techniciens travaillent dessus.

Faudrait attendre 1-2 mois... 

en attendant il m’a dit de me mettre en optique avec la barre de son... 

profile.country.FR.title
Dav3430
Membre

c'est une blague j'espère 1 ou 2 mois?????

inadmissible pour un correctif....deja sorti au US...

 

profile.country.FR.title
Nessivad
Membre

Et encore quand il m’a dit ça je lui ai demandé donc maximum 2mois et il m’a repondu NON RIEN de certain. Nous meme technicien on est pas informé. Ils savent juste qu’ils ( ingénieurs )  travaillent dessus. 

 

Jespere qu’on l’aura pour 2019 cette MAJ

 

je m’en veut d’avoir fait cette mise à jour. J’avais pas vu l’avertissement et surtout je pensais qu’on pouvait revenir sur une ancienne version 😕 

profile.country.FR.title
Nessivad
Membre

Et je lui ai parlé de la MAJ us il m’a dit oui mais c’est pas les mêmes systèmes du coup on vous déconseilles de faire cette mise à jour sur votre télé