annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 8.0

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Android 8.0

Bonjours a toute et a tous.

Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?

je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.

Merci pour vos reponse.  

261 RÉPONSES 261
profile.country.FR.title
Pampino33
Explorateur

Merci beaucoup pour cette réponse et désolé de vous avoir tutoyer. je vais encore attendre je pense avant de la faire.

profile.country.FR.title
Pampino33
Explorateur

merci beaucoup pour ta réponse et pour la mise en garde. je serais vigilant !

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

La mise à jour automatique ne fonctionne pas. Il vous faut télécharger le fichier comme indiqué sur la page assistance de votre modèle. Néanmoins, malgré ce téléchargement, mon modèle 43XG8305 fabriqué en mars 2019 n'est toujours pas passé à Oréo 8... quant à mon autre modèle 55XG9505, lui est livré également avec android 7 mais les paramètres et autres fonctions sont tout en haut de l'image. Il ne faut pas s'obséder sur ces n° de mise à jour qui sont liés au modèle, donc différents et non semblables comme le laisse croire l'article de Sony.

 

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Pour Lorraine A

Je précise un point qui me semble bizarre: lorsque l'on regarde la taille du fichier téléchargé et décompressé il y a une différence avec la notice de Sony: le fichier doit "peser" 1 886 802 124 octets or il fait 1 886 481 638 octets.

Lorsqu'on fait la mise à jour le version n'est pas 6.65xx mais 6.62xx et on est toujours sur android 7 bien qu'une fenêtre sur la page d'accueil permette d'en savoir plus sur Android Oréo

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir mibaule,

 

Si vous rencontrez des soucis pour faire la mise à jour, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour leur demander de vous aider : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

 

profile.country.FR.title
Paul_2019
Explorateur

Voila l'ultime réponse du support SONY, et bien nous arrêterons donc ici cette vieille relation :

 

012.JPG

profile.country.FR.title
ROUGEXIII
Explorateur

12F50B33-887F-4837-95D9-01A6AB074D18.jpeg

Bonjour, j’ai remarqué sur ma TV ce genre d artefact est ce lié au téléviseur ? Cela m inquiète un peu..est ce un problème lié à la carte mère ? TV achète en novembre 2018 modèle 55XF9005                                 Cordialement 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour ROUGEXIII,

 

- Avez-vous cet artefact dans le menu d'accueil aussi?


- Y a-t-il un appareil connecté au téléviseur par HDMI?


- Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur?

 

Merci d'avance,

SH.

profile.country.FR.title
amplituner
Membre

Bonjour par avance désolé mais je vais être cash sony en a strictement rien a faire des problème qu'on peut avoir sur nos téléviseur eux ce qu'il cherche c'est faire le plus possible du fric c'est tout les problème de mises a jour il s'en batte les castagnettes j'ai bien vu avec mon problème dolby vision sur ma tv a 5000 EUR il y aucun service client de leur part il ce remettent pas en question les mises a jour ils sont comme ça il reste comme ça avec les bug c'est pas pour rien qu'il ont mis Android tv dessus comme ça ils sont sur de bousillé les tv avec leur mises à jour rempli bug c'est fait exprès sa fait marcher le commerce le forum ou le sav est le service client ne serve a rien moi on devais me rappeler on m'a jamais rappelé est en plus faut pas oublier qu'on n'est en france alors la solidarité la compassion vous pouvez toujours attendre pour avoir de l'aide a titre d'exemple pas comme aux état unis ou au canada eu ils ont eu droit a des modification de mises à jours est ils peuvent dire ce qu'il veulent la base d'une tv américaine ou européenne sont les mêmes apres ce qu'il  change c'est le paramétrage en interne qu'il change un peut c'est pour sa qu'on peut pas faire une mises à jour avec les mises a jour américaine mais eu part contre ils peuvent faire les même mises à jour pour le marché européen avec les mêmes correctifs mais sa c'est trop demander vous pensez est puis faut pas oublier que les mises à jour des tv 2016 2017 vont commencer à ce faire rare 

profile.country.FR.title
ROUGEXIII
Explorateur

Bonjour, ma configuration pour ma télé XF9005 et la suivante :Câble HDMI sur port ARC de la télé à la barre de son SONY HTXF9000 et câble HDMI de la barre à la freebox mini 4K.Concernent le menu d accueil j avais des artefacts sous androïd 7 mais depuis android 8 je n en ai plus..Ce type de phénomène se produit lors des scènes sombres ou quand l écran est uniformément noir et j ai beaucoup de bruit aussi et également sur un fond bleu par exemple j ai plusieurs nuances de couleur c est très bizarre.. cela diminue un peu quand je met le mode clarté a fond mais bon l’image est vachement sombre après ..           cordialement