Partagez votre expérience!
Bonjours a toute et a tous.
Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?
je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.
Merci pour vos reponse.
Bonjour ROUGEXIII,
Dans certains cas de débrancher et rébrancher le câble d'alimentation ainsi que la réinitialisation résoud le problème, essayez ces étapes.
Sinon, je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
Cappu
Bonjour a tous,
toujours possesseur d’une tv oled 65af8 j’avais laisser tomber le problème du dolby vision (malgré la dernière mise à jour) je voudrais savoir si quelqu’un a pu résoudre se problème ou bien si sony s’en bat les *......?
cordialement et bon confinement à tous
Bonjour étant propriétaire du téléviseur sony kd65zd9 est ayant le même souci a propos du dolby vision je vous confirme que le problème dolby vision est clos chez sony car nos téléviseur sont simplement compatible dolby vision est non certifié comme l'ag9 c'est pour cette raison que sony a créé le processeur x1 ultimate car le processeur x1 extrême est trop faible pour rendre nos téléviseur certifié dolby vison
Merci de ta réponse. Donc c’est un peu une arnaque ! Comment dolby peut laisser sa passer ! Cette certification n’a aucun valeur !
Mais du coup sa peut être considéré comme défaut d’origine ? Ou même vice caché ?
Sans me venté j'ai tout fait pour en savoir un maximum sur ce problème qui nous prend la tête pour faire simple pour qu'elle raison nos téléviseur on une image aussi pourri c'est que nos téléviseur sont incapable de décoder le dolby vision en interne il faudrait passer par une source extérieur qui sois capable de décoder l'image pour que le téléviseur sois capable de reconnaître le signal pour pouvoir afficher une image en dolby vision pur mais malheureusement il y a aucun lecteur bluray uhd capable de faire ceci tout les lecteur balance le flux dolby vision sans être véritablement decodé de plus la différence avec les téléviseurs de maintenant avec les notre c'est uniquement le mode image qui a été activée par a port au notre sur les nouveaux téléviseur sur le mode image vous avez le choix entre le dolby vision sombre ou le dolby vision clair de plus apparemment ce problème touche uniquement les téléviseurs européen les version canadienne est américaine on eu un correctif dolby vision que nous on a pas eu
Ben je viens de faire un tour sur le site de sony une nouvelle mise a jour et dispo et elle date d’aujourd’hui mais sa dit pas si sa corrige le problème du dolby vision je teste sa se week-end et j’attends vos retours bonne soirée
Ben vous voyez encore une preuve comme quoi sony Europe nous prend pour des ***** c'est mises à jour sa fait plus de quinze jours qu'elle est sorti en Amérique avec beaucoup plus d'amélioration contrairement a nous lol bonne soirée
Tout ! Le noir , les couleurs... mais c est surtout le noir ( comme un voile bizarre et des bouillies de pixels)je trouve même l’image saccade un peu ( je précise que j’ai pas touché les réglages)
J’aimerai comprendre mieux ton problème.
En mode Dolby Vision les couleur du téléviseur son ternes et les noir avec présente des artefacts ?
L’image n’est donc pas à la hauteur de ce qu’elle devrait êtres.
Ton téléviseur est bien un Oled 65Af8 ?
Sur quelle source regarde tu du Dolby Vision ?
A tu fais des réglages d’image ?
Quelle est la version de ton firmware ?