annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android 8.0

profile.country.FR.title
clemkstel
Membre

Android 8.0

Bonjours a toute et a tous.

Quelqu'un aurait des news concernant la mise a jours TV android Oreo 8.0 ?

je voudrais savoir la date de deploiement de celle-ci.

Merci pour vos reponse.  

261 RÉPONSES 261
profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

MERCI Hub2.2 

Encore un super OREO ++ qui ne doit pas être de chez Sony et qui donne un avis très dépazzé ( je zigne 2 fois Z comme Zony  bien que la V9 Pie arrive)

Merci pour ton aide.

Par contre pour facebook je ne connais pas la procédure car je n'aime pas les réseaux sociaux  et surtout ou trouver le bon  post.

Merci Domivig. 

 

 

 

profile.country.FR.title
domivig
Membre

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas d'informations au sujet d'un correctif pour le moment.

 

Comme indiqué plus tôt, les problèmes reliés à la connnexion HDMI ARC peuvent éventuellement être réglés en suivant la procédure suivante :

 

- Déconnectez les câbles HDMI reliés au téléviseur et, si possible, débranchez le câble d'alimentation du téléviseur pendant 10 minutes, puis rebranchez-le.

 

- Si le problème persiste, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.

 

Si cela ne permet pas de retrouver un fonctionnement normal, le mieux est de contacter l'Assistance technique pour leur demander de l'aide : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Vous pourrez notament leur demander s'il existe une procédure pour retourner à la version 7.0 si vous le souhaitez.

 

Cordialenent,

 

Gracy

profile.country.FR.title
dorgan20
Explorateur

Bonjour ,

 

De mon côté j’ai un KD65XF8596 et la mise à jour n’est toujours pas dispo .est ce normal? 

 

Merci 

profile.country.FR.title
Dav3430
Membre

Bonjour,

 

Les solutions proposées pour resoudre le problème ne sont pas definitives....

Il faut allumer la TV 2 fois pour que l'ARC fonctionnne....

profile.country.FR.title
domivig
Membre

bonjour

 

soit par dl soit attendre que sony nous la mette en dispo

 

ceci dit il est plus que préférable d'attendre que les nombreux pb soient résolus

TopheHc
Nouveau

Même punition pour mon ZD9 . Depuis la mise à jour,l'arc ne fonctionne plus avec le dts. De plus sa coupe le son de la TV ensuite. Obligé de la redémarrer.

Merci Sony de corriger rapidement ou de nous donner le moyen de revenir à la version précédente.

 

 

zolabris
Nouveau

Je m'ajoute à la liste des mécontents des cette mise à jour : lecteur vidéo devenu obselete, bug sur l'ARC, impossibilité de fermer simplement les applications.

Comme beaucoup, je souhaiterai pourvoir retourner sous l'ancien firmware.

Allez Sony, une telle chose devrait être simple !!!!

profile.country.CH.title
eli2002
Explorateur

Bonjour à tous,

 

Depuis la maj Android 8.0 sur mon XF90, j'ai un problème assez agaçant depuis l'application vidéo du système : en effet, des petites bandes noires à gauche et à droite apparaissent lors de la lecture de vidéos HD. Elles sont très légères, mais suffisantes pour déformer l'image !

J'ai vérifié mes réglages : tout est normal. Le problème n'intervient pas depuis les autres applications, mais comme on l'a déjà dit maintes fois ici, l'application vidéo intégrée est la plus efficace. Même problème lorsque je lance la vidéo depuis un file explorer en demandant la lecture depuis le lecteur intégré.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

profile.country.FR.title
domivig
Membre

Bonjour

 

au passage , n'oubliez pas de vous manifeste sur leur page Facebook

https://www.facebook.com/Sony/

 

une idée !!

Il serait interessant de collecter

1 le modèle possédé : ex pour moi, 65xe9305

2 les pb associés suite android 8 en restant concis  : ex arc ne fonctionne plus correctement - telle app génère tel dysfonctionnement .

 

en espérant ainsi que les modérateurs puissent faire une liste ; sinon je veux bien m'en charger pour la mise à jour au fur et à mesure.

 

pour info je n'ai pas fait la mise à jour : était pas dispo en dl direct à partir de la TV, j'ai eu chaud....

bon courage et quelque soit la forme , n'hésitez pas  à remonter votre/vos pb sur les réseaux sociaux de Sony en plus d'ici.

merci