annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[android tv 6] : perte de canal+

RÉSOLU
profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

[android tv 6] : perte de canal+

bonjour a tous,

 

Ma tv a été mise a jour en marshmallow il y a 10/15 jours.

je dispose d'un decodeur dans le port pcmcia de la TV. Depuis la mise a jour, je dispose bien des chaines canal+ sport et canal+ cinema, en revanche la chaine canal+ (canal 4) est uniquempent accessible en clair. je desespere car la saison de formule 1 reprend ce weekend 😞

j'ai bien sur retiré/remis la la carte redemarré la tv, reinitialisé la TV sans succès, un remède pour remettre l'anvien firmware serait apreciée.

 

merci pour votre aide

Z.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
je pense que vous avez réalisé la mise à jour avant 10/15 jours, car elle n'est plus disponible depuis le 1er ou le 2 mars pour cause de bugs justement.

Il n'est pas possible de remettre les précédent firmware.

 

Eventuellement; en fonction de votre abonnement; vous pouvez installer l'application mycanal et utiliser vos identifiants pour visionner le live.

 

PS: avez-vous vérifier que le soucis ne provenait pas de canal+ ?

sur le forum TNT, on note des soucis du même type depuis janvier, il semblerait qu'il faille se rend...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
je pense que vous avez réalisé la mise à jour avant 10/15 jours, car elle n'est plus disponible depuis le 1er ou le 2 mars pour cause de bugs justement.

Il n'est pas possible de remettre les précédent firmware.

 

Eventuellement; en fonction de votre abonnement; vous pouvez installer l'application mycanal et utiliser vos identifiants pour visionner le live.

 

PS: avez-vous vérifier que le soucis ne provenait pas de canal+ ?

sur le forum TNT, on note des soucis du même type depuis janvier, il semblerait qu'il faille se rend...

 

profile.country.FR.title
zedyxer2
Membre

Merci beaucoup pour cette reponse qui est la bonne !!!

effectivement, quelle manque de communication de la part de canal+

apres avoir relance une recherche de canaux, j'ai retrouve canal sur la chaine 800 ...

il faut le savoir ^^

merci pour l'info !

et toute mes excuses pour le firmware de sony qui n'est pas si buggé que je le pensais ^^