Partagez votre expérience!
bonjour a tous,
Ma tv a été mise a jour en marshmallow il y a 10/15 jours.
je dispose d'un decodeur dans le port pcmcia de la TV. Depuis la mise a jour, je dispose bien des chaines canal+ sport et canal+ cinema, en revanche la chaine canal+ (canal 4) est uniquempent accessible en clair. je desespere car la saison de formule 1 reprend ce weekend 😞
j'ai bien sur retiré/remis la la carte redemarré la tv, reinitialisé la TV sans succès, un remède pour remettre l'anvien firmware serait apreciée.
merci pour votre aide
Z.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je pense que vous avez réalisé la mise à jour avant 10/15 jours, car elle n'est plus disponible depuis le 1er ou le 2 mars pour cause de bugs justement.
Il n'est pas possible de remettre les précédent firmware.
Eventuellement; en fonction de votre abonnement; vous pouvez installer l'application mycanal et utiliser vos identifiants pour visionner le live.
PS: avez-vous vérifier que le soucis ne provenait pas de canal+ ?
17 janvier 2017 à 18:46
Bonsoir. Je reçois (recevais) C+ en mode TNT par l'intermédiaire d'un minidécodeur à bancher sur le port PCMCIA de la télé (acheté à la boutique Canal). Je suppose que c'est le modèle que vous appelez CANALREADY Donc à partir d'aujourd'hui C+ est brouillé et en noir et blanc avec un message m'invitant regarder les émissions en clair à partir de 18H45 (humour...)il semble que le passage sur la chaine 800 résout le problème (à vérifier). Suis-je condamné à appeler systématiquement le 800 pour obtenir la chaine décryptée ?
Je bénéficie de canal+ pour tv Canal Ready et je constate que depuis quelques jours Canal + est crypté . Je précise que Canal + Sport et Cinema fonctionnent parfaitement à toute heure.
Après consultation du site j'ai compris la manip à réaliser et les chaines sur lesquelles je pouvais retrouver le programme 46, 55 OU 800. Communication déplorable sur le sujet, en dessous de tout.
Bonjour,
je pense que vous avez réalisé la mise à jour avant 10/15 jours, car elle n'est plus disponible depuis le 1er ou le 2 mars pour cause de bugs justement.
Il n'est pas possible de remettre les précédent firmware.
Eventuellement; en fonction de votre abonnement; vous pouvez installer l'application mycanal et utiliser vos identifiants pour visionner le live.
PS: avez-vous vérifier que le soucis ne provenait pas de canal+ ?
17 janvier 2017 à 18:46
Bonsoir. Je reçois (recevais) C+ en mode TNT par l'intermédiaire d'un minidécodeur à bancher sur le port PCMCIA de la télé (acheté à la boutique Canal). Je suppose que c'est le modèle que vous appelez CANALREADY Donc à partir d'aujourd'hui C+ est brouillé et en noir et blanc avec un message m'invitant regarder les émissions en clair à partir de 18H45 (humour...)il semble que le passage sur la chaine 800 résout le problème (à vérifier). Suis-je condamné à appeler systématiquement le 800 pour obtenir la chaine décryptée ?
Je bénéficie de canal+ pour tv Canal Ready et je constate que depuis quelques jours Canal + est crypté . Je précise que Canal + Sport et Cinema fonctionnent parfaitement à toute heure.
Après consultation du site j'ai compris la manip à réaliser et les chaines sur lesquelles je pouvais retrouver le programme 46, 55 OU 800. Communication déplorable sur le sujet, en dessous de tout.
Merci beaucoup pour cette reponse qui est la bonne !!!
effectivement, quelle manque de communication de la part de canal+
apres avoir relance une recherche de canaux, j'ai retrouve canal sur la chaine 800 ...
il faut le savoir ^^
merci pour l'info !
et toute mes excuses pour le firmware de sony qui n'est pas si buggé que je le pensais ^^