annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Application Amazon Prime Video / TV KD-55X8509C

profile.country.FR.title
J-Alain
Explorateur

Application Amazon Prime Video / TV KD-55X8509C

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à trouver l'application Amazon Prime Video sur le Google Store et donc utiliser le service depuis ma TV (modele KD-55X8509C). Sur les forums et internet je trouve des informations très contradictoire. Comment faire pour que cela fonctionne ? 

 

Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir J-Alain,

 

Je viens de faire remonter votre question en interne. Vous recevrez une réponse dans le courant de la semaine prochaine.

 

Bonne soirée !

 

Gracy

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour J-Alain,

 

L'application Amazon Prime Video fait partie du micrologiciel et ne peut pas être installée depuis le Google Store. Si vous avez la toute dernière version du micrologiciel installée sur votre téléviseur, et que vous n'avez pas accès à Amazon Prime Video, il est probable que cette application ne soit pas disponible dans votre région pour ce téléviseur. Dans ce cas-là, nous vous invitons à contacter Amazon si vous souhaitez discuter de cela avec eux.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
J-Alain
Explorateur

Bonjour, merci de votre retour.

Il s’agit d’un produit enregistré en France, pour lequel vos propres services indiquent que l’application est disponible !?! Je ne comprends pas...
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour J-Alain,

 

Dans ce cas-là, pourrions-nous vous demander de faire une réinitialisation aux paramétrages d'usine sur votre téléviseur, pour voir si cela vous donne accès à Amazon Prime Video ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre Assistance pour que nos techniciens puissent vous aider : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

OeilDeLynxMyope
Nouveau

Bonjour. Je possède une TV Sony KD-85X9505B, achetée neuve 20000€ tout de même, et je rencontre le même problème. Pas moyen de télécharger l’appli « PRIME VIDÉO » à laquelle je suis pourtant abonné. Quelle pitié de regarder les images sur 13 pouces quand on a 85 pouces devant soi. Quelle est la solution svp?

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir OeilDeLynxMyope, 

 

Il semblerait qu'Amazon Prime ne soit pas compatible avec votre modèle de téléviseur, et je ne connais malheureusement pas de solution pour utiliser cette application sur celui-ci. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
J-Alain
Explorateur

Bonjour, 

 

Pour ma part, l'application Amazone Prime a fini par s'installer toute seule à la faveur d'une mise à jour de la TV...

 

A défaut, Amazon a sorti le fire stick, qui permet de streamer le site internet ou votre app mobile sur votre TV.

 

Vous souhaitant de trouver une solution. 

 

Cordialement

 

JA