- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août 2019
août 2019
Arc hdmi
Bonjour,
J'ai fait la mise a jour vers Android 8.0, merci a Sony.
J'ai connecter mon ampli Denon avrx2400h au port HDMI arc et mon Sony Kd-XE8096, et la fonction Arc ne fonctionne pas , mon ampli ne s'allume pas lorsque j'allume la TV.
J'ai cherché dans le menu TV , il y a la fonction Bravia sync ,j'ai tout activer mais mon ampli n'est pas detecter.
Cette fonction a fonctionné par moment avant la mise a jour Android 8.0, de manière très rare sans savoir le pourquoi ?
Avez- vous une idée de comment synchroniser ma TV et mon ampli avec Arc HDMI ?
Je précise que j'ai bien utiliser un câble HDMI 2.0 et utiliser les bonne sortie HDMI (hdmi3 sur TV et output HDMI arc sur mon ampli).
Je vous remercie d'avance,
J'ai fait la mise a jour vers Android 8.0, merci a Sony.
J'ai connecter mon ampli Denon avrx2400h au port HDMI arc et mon Sony Kd-XE8096, et la fonction Arc ne fonctionne pas , mon ampli ne s'allume pas lorsque j'allume la TV.
J'ai cherché dans le menu TV , il y a la fonction Bravia sync ,j'ai tout activer mais mon ampli n'est pas detecter.
Cette fonction a fonctionné par moment avant la mise a jour Android 8.0, de manière très rare sans savoir le pourquoi ?
Avez- vous une idée de comment synchroniser ma TV et mon ampli avec Arc HDMI ?
Je précise que j'ai bien utiliser un câble HDMI 2.0 et utiliser les bonne sortie HDMI (hdmi3 sur TV et output HDMI arc sur mon ampli).
Je vous remercie d'avance,
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août 2019
août 2019
Bonjour,
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté va bientôt vous répondre.
Morgane
MorganeRichard@SonyFrance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
août 2019
août 2019
Bonjour vinz6418,
Normalement, ce problème a été résolu dans la dernière mise à jour publiée en juillet.
Consultez ce lien: http://bit.do/e33pD.
Cordialement,
SH.