annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Arrêt ou mode veille ?!

profile.country.BE.title
neants2000
Nouveau

Arrêt ou mode veille ?!

Bonjour,                                                       je possède une TV Bravia, modèle 

KD-49XF8505, et j'ai un problème avec le transfo, si je le laisse constamment branché et que je met le téléviseur en veille au lieu de l'éteindre complètement le téléviseur ne s'allume pas le matin, du, je pense au transfo, j'ai contacté Sony center mais Sony me signale qu'ils ne peuvent pas pour le moment envoyé un technicien (Covid-19) mais me propose de venir chercher le transfo défectueux et la TV ?!!, et ils ne peuvent pas apporter un nouveau transfo, bien sûr pas question de prendre la TV alors que le problème vient du transfo, je suis obligé, tout les soir, de débrancher le transfo et le remettre sur secteur le matin, j'attendrais la fin du confinement pour qu'un technicien Sony puisse venir m'apporter un nouveau transfo. Ma question ici est, quel est la meilleure façon d'éteindre la TV la nuit, l'éteindre avec la télécommande où complément avec l'interrupteur arrière de la TV, Mode veille où pas ?!. 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour neants2000,

 

Avez-vous essayé de vérifier à nouveau avec le SAV?

 

Cordialement,

SH.