annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Au secours! Aidez-moi,j'ai une KDL-52V5500...

RÉSOLU
profile.country.fr_CH.title
Tequila67
Visiteur

Au secours! Aidez-moi,j'ai une KDL-52V5500...

J'ai une KDL-52V5500 et je dois absolument faire TOUTES les mises à jour disponibles pour ce modèle !

Qui pourrait,svp, me fournir ces infos rapidement ?

Un grand merci à tous ! PB

Balises (5)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Dernière mise à jour :http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-52V5500

Pour les autres, vous devez contacter le sav Sony :http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

A plus, jd.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Dernière mise à jour :http://www.sony.fr/support/fr/product/KDL-52V5500

Pour les autres, vous devez contacter le sav Sony :http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

A plus, jd.

profile.country.fr_CH.title
Tequila67
Visiteur

Salut JD,

je suis allé sur le site que tu mentionnes,j'ai téléchargé la mise à jour version PKG1.741EA sur une clé usb comme indiqué puis branchée.

Mais ma TV m'écrit "aucune donnée de mise à jour valide trouvée".

Pourtant la version existante exige une mise à jour de la version mentionnée ci-dessus!

D'où ma question : qu'est-ce que j'ai fait faux ???

Merci de ton aide.PB

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonsoir,

C'est curieux oui, fais une réiniatiallisation d'usine du TV et réessaye à nouveau.

profile.country.fr_CH.title
Tequila67
Visiteur

Hello JD

Réinitialisation faite mais ça ne fonctionne tjs pas.

Moi, j'en ai marre, je vais me coucher car demain c'est boulot !!!

Encore merci de ton aide. A+

PB

profile.country.fr_FR.title
bruce469
Visiteur

Vos questions ont été posées il y a un bout de temps maintenant, mais j'ai fait une mise à jour il y a quelques mois sur le site et je suis passé à la version 1.750EA, et je vois aujourd'huiune mise a jour antérieure à celle-ci sur le site, d'ou peut-être le problème.