annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Avis sur commande vocale pour ANDROIDTV

RÉSOLU
profile.country.BE.title
Ernould
Explorateur

Avis sur commande vocale pour ANDROIDTV

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai acheté un téléviseur de la marque "SONY" de type (KD-55AF9), le 27 février 2019. J'ai demandé pour des raisons d'organisation que le téléviseur me soit livré le 03 avril 2019.

 

J'ai donc commencé à installer ce téléviseur sans aucuns soucis. Mais voilà qu'après plusieurs jours, un message se mettait automatiquement en bas de l'écran pour me demander ce que je désire avec la demande (OK GOOGLE).

Ce message venait très aléatoirement sans rien demander et sans effectuer une manoeuvre quelconque.

J'ai entamé une procédure de recherche via différents service technique de chez SONY, mais en vain!.

A ce jour, j'ai procédé à deux reprises d'une réinitialisation d'usine sur mon téléviseur. Je ne suis pas encore à 100% satisfait, car j'ai encore le message qui apparait. Je vous passe tous les détails de ce grand parcourt du combattant!.

Sauf que ce jour, le mercredi 15 mai 2019 à 16h15, un technicien m'annonce : "Il n'y a pas de commande vocale sur votre type de télévision". 

J'ai franchement été vexé d'entendre cela et surtout pour une enseigne comme SONY!!!

Par la présente, je vous confirme qu'il y a bien une commande vocale via le téléviseur en plus de celle de la télécommande.

Il est à constater qu'il y a un sérieux problème dans la connaissance technique de certains techniciens de la marque et probablement un manque cruel de formation pour les nouveaux produits SONY.

Je ne resterai pas sans réaction sur cette situation, et j'en ferai part au service de défense des consommateurs!

 

Bonne fin de journée à vous,

 

A. Ernould

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Ernould 

 

Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Etes-vous insatisfait de la présence de la commande vocale sur votre nouveau TV ? 

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Ernould 

 

Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits. Etes-vous insatisfait de la présence de la commande vocale sur votre nouveau TV ? 

 

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.BE.title
Ernould
Explorateur

Bonjour,

 

J'ai eu des soucis avec la commande vocale de la TV. Maintenant tout est en ordre.

 

merci à vous

 

Alain

profile.country.BE.title
Ernould
Explorateur

Bonsoir Madame,

 

Désolé pour ma réponse tardive, mais franchement oui! Je suis totalement déçu du système vocal de mon téléviseur.

Je viens juste d'envoyer aux différents services de chez Sony un courriel.

Voici un copier coller de ce courriel:

Concerne dossiers n° : 18452069 & 0802T5023
 

Bonsoir,

 
En date du mercredi 22 mai 2019, votre technicien de chez Sony passait chez nous pour effectuer un réglage du système vocal de notre télévision. (KD-55AF9, S/N 6015282).
 
Nous vous avons envoyé un courriel le même jour, pour vous informer que tout était enfin rentré dans l'ordre.
 
A notre grand regret, nous avons constaté en date du mardi 28 mai 2019 au soir, que le problème à réapparu. Pensant qu'il s'agissait peut-être d'un souci de connexion, nous avons attendu ce jour pour savoir si le problème persistait toujours.
 
Malheureusement nous constatons que la commande vocale ne fonctionne plus: ni avec la télécommande, ni avec la télévision (Ok Google).
 
Pourriez-vous à nouveau prendre contact avec nous, afin de solutionner ce problème dans les plus brefs délais.
 
En attendant votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
 
 
Bien cordialement,
 
A. Ernould
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Alain,

 

Je viens de répondre à votre message privé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A