annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD 65 A1 format d'image

profile.country.FR.title
ddz1702
Explorateur

KD 65 A1 format d'image

Jai branché le décodeur 4 k , et il y a impossibilité de modifier le format de l'image .

En regardant un film , je ne peux pas zoomer pour enlever les bandes noires .

Y aura-t- il une mise à jour du téléviseur pour régler ce problème ?

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @ddz1702 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke  @Fullbleh 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

J'ai peur d'avoir compris : vous voulez supprimer les bandes noires du format cinémascope (plus large que le format 16/9e de la TV), donc couper les bords de l'image, c'est bien cela ?

Avant d'aller plus loin je vous conjure de repenser à vos actions : ces petites bandes sur le côté dont vous voulez vous débarrasser sont le fruit du dur labeur, de la sueur et des larmes de dizaines, de centaines de cadreurs, metteurs(euses) en scène, de directeurs photo et de directrices du décor, de personnel de réalisation, de staffeurs, de scénaristes, de mouleurs, de menuisiers et de charpentières, d'actrices et d'acteurs, de maquilleurs, de peintres, de régisseuses, de scriptes, de caméramen, de sculptrices, d'artistes sans compter toutes ces âmes dévouées qui, depuis le début de l'histoire du cinéma s'efforcent chaque jour de transmettre et améliorer chaque technique afin de faire de cette oeuvre une expérience hors du temps. Souhaitez-vous vraiment leur dire, à toutes ces personnes qui s'échinent jour après jour pour vous apportez, dans votre salon, ce petit morceau de divertissement, que le travail de toute leur vie ne vaut rien ? Souhaitez-vous vraiment leur afficher mépris et dédain en lieu et place du respect si ce n'est de l'admiration qu'ils méritent ?

 

Bien que je ne cautionne pas, qui suis-je pour juger ? :slight_smile:

Plus sérieusement, est-ce que vous voulez bien couper les côtés de l'image pour enlever les bandes noires ? Dans ce cas, est-ce que vous avez essayé via les réglages du décodeur ou de la TV ? Est-ce que vous avez la ref du décodeur ?

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour ddz1702,

 

Vous devez vérifier si votre décodeur 4K possède cette fonctionnalité ou non.

 

Ce lien pourrait vous aider : https://bit.ly/2W0fR2E.

 

Bon courage,

SH.