annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Boot kd-55XF9005

profile.country.FR.title
7Nicolas3
Explorateur

Boot kd-55XF9005

Bonjour,

TV Sony achetée ce mois.

Au bout d'un certain temps de  veille, quand j'allume la télé avec la télécommande, elle boot et je dois attendre qu'elle ait fini avant de l'utiliser ce qui est trop long. C'est inutilisable au quotidien.

 

J'ai fait la dernière mise a jour et comme lu sur le forum j'ai aussi fait une réinitialisation de la TV.

 

Avez vous une idée ? 

 

Cordialement

N. Malandain

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour 7Nicolas3,

 

Je pense qu'il vaut mieux vérifier avec le SAV?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
7Nicolas3
Explorateur

Bonjour

 

Je les ai appelé... C'est à peine si la personne comprenait le détail de ce que je lui expliquais.

 

Pour eux, c'est normal que Android boot a chaque allumage après une certaine inactivité.Mais cela entraîne un dysfonctionnement total du hdmicec car la télé étant non démarrée elle ne s'allume pas lorsqu'elle est sollicité par un autre appareil.

 

Donc il y a clairement un problème. J'attends que Sony me recontacte rapidement. Je leur ai laissé un message.

 

A+

profile.country.FR.title
cocoy72
Explorateur

j'ai le même problème qui est arrivé avec la dernière mise à jours.

avant la tv était toujours en veille avec un démarrage instantané du boot android tv (comme une tablette en fait) mais depuis la mise à jour si la tv est en veille une longue période (comme la nuit par exemple). je suis obliger de faire un redémarrage du système android qui est très long.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour cocoy72,

 

Avez-vous essayé d'en parler avec l'Assistance Sony ? Si besoin, leurs coordonnées se trouvent ici : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
7Nicolas3
Explorateur

Après explication sur le fait que le chromecast intégré n'est pas compatible stadia et que donc je dois brancher un chromecast ultra, voici leur réponse  à la suite. Autrement dit, un appareil neuf est bugué mais ce n'est pas leur problème. Depuis quand brancher un appareil HDMI sur une télé la fait planter ?

 

Bonjour,

Je fais suite à votre mail concernant le fonctionnement de votre KD-55XF9005.

Après vérification, j'ai le regret de vous informer que nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement un autre chromcast vu que le téléviseur dispose d'un chromcast intégré.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Rania

SONY SUPPORT TEAM