Partagez votre expérience!
Bonjour,
TV Sony achetée ce mois.
Au bout d'un certain temps de veille, quand j'allume la télé avec la télécommande, elle boot et je dois attendre qu'elle ait fini avant de l'utiliser ce qui est trop long. C'est inutilisable au quotidien.
J'ai fait la dernière mise a jour et comme lu sur le forum j'ai aussi fait une réinitialisation de la TV.
Avez vous une idée ?
Cordialement
N. Malandain
Bonjour
Je les ai appelé... C'est à peine si la personne comprenait le détail de ce que je lui expliquais.
Pour eux, c'est normal que Android boot a chaque allumage après une certaine inactivité.Mais cela entraîne un dysfonctionnement total du hdmicec car la télé étant non démarrée elle ne s'allume pas lorsqu'elle est sollicité par un autre appareil.
Donc il y a clairement un problème. J'attends que Sony me recontacte rapidement. Je leur ai laissé un message.
A+
j'ai le même problème qui est arrivé avec la dernière mise à jours.
avant la tv était toujours en veille avec un démarrage instantané du boot android tv (comme une tablette en fait) mais depuis la mise à jour si la tv est en veille une longue période (comme la nuit par exemple). je suis obliger de faire un redémarrage du système android qui est très long.
Bonjour cocoy72,
Avez-vous essayé d'en parler avec l'Assistance Sony ? Si besoin, leurs coordonnées se trouvent ici : https://bit.ly/3bhBi7k
Bien cordialement,
Lorraine_A
Après explication sur le fait que le chromecast intégré n'est pas compatible stadia et que donc je dois brancher un chromecast ultra, voici leur réponse à la suite. Autrement dit, un appareil neuf est bugué mais ce n'est pas leur problème. Depuis quand brancher un appareil HDMI sur une télé la fait planter ?
Bonjour,
Je fais suite à votre mail concernant le fonctionnement de votre KD-55XF9005.
Après vérification, j'ai le regret de vous informer que nous ne pouvons pas garantir le fonctionnement un autre chromcast vu que le téléviseur dispose d'un chromcast intégré.
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Rania
SONY SUPPORT TEAM