annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

bouton HOME

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
pac123
Visiteur

bouton HOME

bonjour, le bouton "home" ne fonctionne plus lorsque ma tv est sur le canal HDMI1, sans doute suite à une mauvaise manipulation ou un reglage particulier mais je n'arrive pas à trouver comment y remedier.

qqun aurait il une solution?

merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

faites une réinitialisation "réglages d'usine" c'est dans le menu "paramètres système" et sélectionnez "réglage général"

vous n'êtes pas obligé de rechercher les chaînes, sélectionnez "saut"

un lien : http://pdf.crse.com/manuals/iManuals/fre/EX72x/st_gsetup.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.fr_FR.title
MC_Benz
Explorateur

Bonjour,

C'est parceque les boutons "Home" et "Options" sont affectés au contrôle du/des périphérique(s) connecté(s) en HDMI. Pour désactiver cette commande: Menu-> Réglages -> Entrées Externes -> Réglage HDMI -> Touches de commande -> "Aucun" ou "normal"

Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

faites une réinitialisation "réglages d'usine" c'est dans le menu "paramètres système" et sélectionnez "réglage général"

vous n'êtes pas obligé de rechercher les chaînes, sélectionnez "saut"

un lien : http://pdf.crse.com/manuals/iManuals/fre/EX72x/st_gsetup.html

profile.country.fr_FR.title
thalyan13
Visiteur

bonsoir,


j'ai le même problème que pac123, c'est à dire que depuis quelques jours le bouton HOME et le bouton OPTIONS de ma télécommande de ma tv sony bravia ne fonctionne plus.

avant de revenir vers vous, j'ai fait une mise à jour du logiciel et comme cela ne fonctionne toujours pas, j'ai aussi fait une réinitialisation des paramètres usines, mais toujours sans succès.


est-ce que l'un d'entre vous à une idée pour m'aider ?


merci d'avance


bonne soirée


nathalie

profile.country.fr_FR.title
MC_Benz
Explorateur

Bonjour,

C'est parceque les boutons "Home" et "Options" sont affectés au contrôle du/des périphérique(s) connecté(s) en HDMI. Pour désactiver cette commande: Menu-> Réglages -> Entrées Externes -> Réglage HDMI -> Touches de commande -> "Aucun" ou "normal"

Bien à vous.

lololdur
Nouveau

J'ai eu besoin de cette info trouvée en quelques clics,toujours fonctionnelle un an après. Merci.
CISCO71
Explorateur

Bonjour, J'ai le même problème avec la touche "home" et "options" qui sont inopérantes sur le port HDMI qui est relié au cube Canal plus ceci avec mon téléviseur KDL-47W 805A. Après avoir réalisé la réinitialisation d'usine, ça n'a pas fonctionné et la solution de configuration du port sur "normal" ou "aucun" dans réglage n'existe pas sur mon modèle. Merci pour l'aide à venir

llotja
Nouveau

Menu-> Réglages -> Entrées Externes -> Réglage HDMI -> Touches de commande -> "Aucun" ou "normal" Le bouton MENU de la télécommande est bien le bouton HOME ? Le bouton HOME ne fonctionnant pas, je ne peux pas accéder au MENU. Par contre le bouton OPTIONS fonctionne, cela me permet d'accéder uniquement aux réglages Image, Son, Haut-parleur, mais pas aux réglages généraux. Merci de m'indiquer comment procéder (par exemple pour régler l'heure).
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,

pourriez-vous indiquer la référence du téléviseur? (car il y a des fonctionnalités ou manipulations qui varient selon les modèles)

llotja
Nouveau

Il s'agit du BRAVIA KDL-26V4500. Merci d'avance.

profile.country.FR.title
Oliviero56
Explorateur

Bonjour 

J ai le meme problème la fonction HOME ne reagit pas. Ecran noir