annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

bouton HOME

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
pac123
Visiteur

bouton HOME

bonjour, le bouton "home" ne fonctionne plus lorsque ma tv est sur le canal HDMI1, sans doute suite à une mauvaise manipulation ou un reglage particulier mais je n'arrive pas à trouver comment y remedier.

qqun aurait il une solution?

merci

19 RÉPONSES 19
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Oliviero56,

 

Pourriez-vous préciser la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Oliviero56
Explorateur

 Bonjour 

Il s agit de la bravia 55xd8599

A present la touche Netflix ne me donne plus l acces à l application(que je paie)

profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonjour Oliviero56, avez-vous essayé la solution mentionnée en haut de la première page de ce sujet? Cordialement,

Adey

profile.country.FR.title
Oliviero56
Explorateur

Oui c est fait 

profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Très bien, dans ce cas nous allons faire remonter l'information à notre équipe technique et reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement, Adey

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Oliviero56,

 

Afin d'en savoir plus sur le problème que vous rencontrez, pourriez-vous répondre aux questions suivantes, s'il vous plaît ?

Est-ce que le bouton HOME de votre téléviseur fonctionne lorsque vous appuyez dessus ?

Est-ce que la lumière sur votre téléviseur clignote lorsque vous appuyez sur les touches de votre télécommande ?

Est-ce que ce phénomène se produit aussi lorsqu'aucun autre appareil est connecté par HDMI ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

 

profile.country.FR.title
Sony2018blabla
Explorateur

Pour ma part, oui ça clignote bien

profile.country.BE.title
daltonien
Explorateur

bonjour 

J'ai aussi exactement le meme probleme

Je n'ai acces a aucun regalge donc les solution ci dessus ne fonctionne pas 

Lle seul moyen est de tout couper sauf la television alors il apparait mais cela ne sert a rien si on a pas d'image d'un film ou d'une emission 

Modele SONY KD65XF7096BAEP

profile.country.BE.title
daltonien
Explorateur

re

Voila je pense que j'ai la solution

 

Peut etre certain passe par un home cinema  et  home s'affiche pas. 

La personellement j'ai tout couper , sauf la television , j'ai modifier dans home-parametre systeme-reglage-touche de commande peripherique  j'ai mis "aucun" et cela semble fonctionner. 

A voir dans le temps. 

 

 

profile.country.FR.title
JMT-35
Explorateur

J'ai aussi le même soucis sur KD-49X8309C (Bravia 4K Android) depuis plusieurs jours...

Pour un suivi plus simple et détaillé j'ai ouvert un nouveau sujet :

 

https://community.sony.fr/t5/televiseurs/kd-49x8309c-bravia-4k-android-bouton-home-inoperant/m-p/256...