annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bravia KD-65XF9005 / Apple TV 4K

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Verocoud
Nouveau

Bravia KD-65XF9005 / Apple TV 4K

Bonjour,

Je n'arrive pas a utiliser le mode 4K HDR avec mon Apple TV. J'ai bien mis l'entrée HDMI sur format amélioré. mais quand je fais un test l'écran reste noir et dans le meilleur des cas l'Apple TV revient au réglage initial. Parfois cela plante carrément. J'ai aussi essayé le 4K Dolby vision, quand j'active le test, le symbole s'affiche sur l'écran quelques secondes puis l'écran reste noir... j'ai acheté un câble High speed et essayé quasiment tout les réglages possibles coté TV et coté Apple TV... connecté le câble sur l'entrée HDMI 1 et HDMI 4, rien n'y fait... 
Auriez-vous une solution ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Verocoud
Nouveau

Révélation
Désolé de vous avoir dérangé. Je viens de trouver la solution...
Seules les entrée HDMI 2 et HDMI 3 supportent le HDR et Dolby Vision. c'est marqué en tout petit dans la doc, en note.
Cela pourrait être mieux indiqué. Bon c'est aussi indiqué sur l'option Format amélioré, mais je n'avais pas tout lu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Verocoud
Nouveau

Révélation
Désolé de vous avoir dérangé. Je viens de trouver la solution...
Seules les entrée HDMI 2 et HDMI 3 supportent le HDR et Dolby Vision. c'est marqué en tout petit dans la doc, en note.
Cela pourrait être mieux indiqué. Bon c'est aussi indiqué sur l'option Format amélioré, mais je n'avais pas tout lu...