annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bravia KD55XD9305

profile.country.FR.title
Bernard90
Explorateur

Bravia KD55XD9305

J'ai acheté Sony pour la garantie d'une télévision haut de gamme et pour la fiabilité !!

Ce jour, le samedi 18h45, après 7 mois d'utilisation, télé HS, plus de possibilité de l'allumer !!!

J'ai testé l'alimentation, OK...

Donc, après avoir regardé sur internet, carte alim semble HS... Carte DPS, PB connu et commun pour ce modèle.

Question,

Pourquoi SONY n’a pas changé cette carte et rappelé tous les postes vendus ??? !!

En conclusion, SONY c'est comme les autres de la M....

La prochaine télé sera chinoise...

A bon entendeur,

Salut.

 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Bernard90,

 

Je suis navrée de vous lire. Pourriez-vous, s'il vous plaît, contacter notre Assistance pour que nos techniciens puissent vous aider ? Voici leurs coordonnées si besoin : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Bernard90
Explorateur

Bonsoir Lauraine_A,

Merci pour votre réponse et le lien associé pour le contact Sony (lien que je connaissais).

Mais,

J’ai dès samedi contacté le SAV Boulanger.

La surprise de ce matin,

Un SMS, de la société SOLVAREA, m’informe de la commande d’une pièce, sans déplacement, sans voir la télévision et sans réaliser un diagnostic !!

C’est Magnifique, extraordinaire, mais très surprenant…

Je n’en tire aucune conclusion hâtive.

J’attends la réparation pour réaliser mes déductions.

Ce qui est très navrant dans cette situation c’est les désagréments subis par les Clients SONY.

Sincères salutation,

Bernard90

 

profile.country.FR.title
Bernard90
Explorateur

Bonjour à tous,

Pour donner suite à mes précédents messages,

Hier, 06/10/17, téléviseur réparé, carte ALIM DPS HS, comme beaucoup d'entre vous !! ??

J'ai donc pris le temps d'écrire à Sony et à Boulanger.

Ci-dessous le contenu de mon message, qui je l'espère ne restera pas sans suite...

 

Bonjour.

Les faits :

J’ai acheté une TV SONY KD55XD9305 N° série 6031565 le 18 février 2017.

Le samedi 23 septembre 2017, impossible d’allumer cette dernière.

Le jour même je contacte le SAV Boulanger.

Le mardi 26 septembre 2017, le SAV, la société SOLVAREA, m’envoie un SMS m’indiquant qu’une pièce est en commande.

  • Sans,
  • Aucun déplacement !
  • Aucun diagnostic réalisé sur la TV !

 

Le vendredi 06 octobre le technicien SOLVAREA intervient à mon domicile, change la carte ALIM DPS et miracle, le téléviseur fonctionne à nouveau.

Cette situation me parait très bizarre, comme si cette panne était programmée...

Avant de tirer d’autres conclusions, je souhaiterai avoir le retour des services Clients / Qualités de Sony et de Boulanger.

Sachant que :

  • Je suis resté sans pouvoir utiliser cette TV deux semaines,
  • J’ai dû prendre une journée de congé pour cette réparation.

 

Merci pour votre analyse…

 

Cordialement,

Bernard90

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Bernard90,

 

Je viens de faire remonter votre message à notre service client. Ils vous répondront aussi vite que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Goodrigeclaude
Nouveau

Bonsoir,

j’ai eu ce même problème qui a été rapîdement résolu par les services techniques de Sony.

ils ont été rapides et efficaces.