annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BRAVIA KDL-40HX720 - HDMI

profile.country.FR.title
jacques6793
Nouveau

BRAVIA KDL-40HX720 - HDMI

Bonjour,
J'ai acheté un TV "BRAVIA" KDL-40HX720 le 17/12/2011. Je suis abonné auprès de l'opérateur "Orange".
Mon  problème, il m'est impossible de varier le son avec la commande du  décodeur "Orange sur TF1, A2, M6, W9, NRJ12... Le décodeur a été changé  sans résultat. (connexion en HDMI)
j'ai branché ce décodeur une TV  "SAUMSUNG" et sur une TV "AKAI" aucun problème, j'en déduit donc que le  disfonctionnement vient de la TV "SONY".
Avez-vous des solutions à me  proposer, sachant que le revendeur n'a d'autres solutions que de  m'orienter vers la hotline de "SONY"

dernière mise à jour PKG 3.904 EUA-0104 du 18/01/12

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
danilex54
Visiteur

Bonjour,

Je possède également le 40HX720 relié en  à un lecteur Bluray Sony s480 en HDMI1 (Arc), au décodeur DualS de Canal+/Sat en HDMI2, à un Home Cinéma Philips HTS6000 en HDMI3 et à un Disque dur Multimédia O2 Média HR 600W en HDMI4.

Aucun problème pour le réglage du son sur Home cinéma ou décodeur canal avec leur télécommande respective ou avec ma télécommande universelle Logitech Harmony 700.

Il est vrai quye la configuratio nn'est pas la même.

A noter que la prise HDMI1 est un HDMI Arc, (voir ce lien http://blog.son-video.com/2011/05/hdmi-arc-mode-demploi/ ), peut être faudrait-il faire un essai sur une autre prise HDMI que la 1 ou inversement)

Salutations

Danilex