annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bravia KDL40EX501 et media remote

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Arnoldo88
Visiteur

Bravia KDL40EX501 et media remote

Bonjour,

J'ai une TV bravia KDL40EX501 elle est connecté à internet et donc à mon réseau domestique.

J'ai aussi un smartphone Sony Ericson live WT19i. Mon téléphone à bien trouvé ma TV Sony et la ajouté dans le partage des donnée. (Je peux donc lire des données stoké sur mon smartphone)

Maintenant j'ai voulu utilisé l'application Media remote (déscription ICI). et de toute évidence impossible de détecter ma TV via cette application. Le question donc pourquoi ca ne fonctionne pas et comment résoudre ce probleme.

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Rebonjour,

Simplement les protocoles pris en charge sont différents selon les générations de TV.

Helas, il n'y a plus de développement sur les gammes 2010.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Arnoldo88
Visiteur

Merci Stephane pour ta réponse,

Mais éffectivement j'avais bien compri que la serie EX50 (La EX55 oui :smileysad:) ne faisait pas parti des compatibilité mais le sens de ma question est plutôt.

1- Pourquoi?!:smileyconfused: Puisque le serveur DLNA et l'accès réseau fonctionne correctement.

2- Cette non compatibilité a tel une chance de se résoudre ? (Dans le temps ou grace à la mise à jour de la télé)

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

voici la liste des modèles compatibles, indiquée dans la page de l'application :

BRAVIA : série KDL-HX92, série HX82, série HX72, série NX72, série EX72, série EX62, série EX52, série EX42, série EX32, série CX52, série HX85, série HX75, série EX65, série EX55

La série EX50 n'est pas compatible avec cette application.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Rebonjour,

Simplement les protocoles pris en charge sont différents selon les générations de TV.

Helas, il n'y a plus de développement sur les gammes 2010.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
lpgtda
Visiteur

Avec ma EX500, je suis donc condamné à être frustré. Cela ressemble a de l'obsolescence programmée.

Je ne vais quand même pas jeter une TV qui à moins de deux ans !

Reconnaissez que cette incomptabilité avec une TV connectée est incompréhensible et injuste pour les consommateurs.

profile.country.fr_FR.title
Arnoldo88
Visiteur

Oui en effet c'est vraiment moche d'avoir un TV connecté et pas de mis à jour alors que généralement tout objet connecté bénéfici de mise à jour régulière.

Les mises à jour des produits sont tout de même une marque de volonté de conserver :

1- Une bonne image de marque des utilisateurs actuel.

2- Inviter les nouveaux client car ils savent que le support est bon.

3- Je ne conseillerai pas Sony pour ses mise à jour puisqu'il n'y en a pas.

J'ai tout de même le serveur DLNA de mon téléphone qui fonctionne et du coup je peux parcourrir les donnée stoké sur mon téléphone.

MAIS MAIS MAIS !!!! Je ne peux pas visualiser les vidéo prise avec mon téléphone !!!!! Tros nul !!!!!! (Problème de format de fichier surement la section photo attend que des JPG,BMP, ... et la section Video que des AVI, MKV, MP4, ...)

Je fait des video HD avec mon téléphone SONY ERICSSON et pour les voir sur ma SONY obligé de passer par mon ordi branché en HDMI ....:smileycry: