- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bug, bug, bug... et re-bug !!!
Fin août, j'ai acheté un téléviseur Sony KD-55X8505C. Et j'ai eu le droit à quelques bugs :
- écran monochrome (4 fois),
- télécommandes inopérantes,
- plus de signal sur les entrées HDMI, péritel...
Pour y remédier : coupure de l'alimentation.
Je ne trouve pas ça très rassurant pour une tv qui n'a pas un mois, et cela ne présage rien de bon pour l'avenir...
Vu le prix d'achat, j'envisage donc de prendre l'extension de garantie pour cinq ans. Est-ce que quelqu'un l'a déjà prise ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Malheureusement, Android TV est récent et il y a un soucis sur les télé (toutes marque confondues) qui embarque cet OS.
Sony est au courant et une nouvelle mise à jour qui arrive nromalement fin Sept devrait rectifier le tir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Prenez l'extension de garantie.
Cela me semble un bon investissement pour un téléviseur de ce niveau de gamme et encore plus au vu des nombreux problèmes des Android TV.
Pour exemple : ma télécommande tactile ne fonctionnant plus au bout d'une semaine m'a été changé dans le cadre de la garantie sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
De plus en plus de personnes commencent à perdre patience et j'en fais partie. Bugs+++ !
(voir les autres sujets sur ce téléviseur.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai eu également les mêmes problèmes (bugs) sur un KD65X8505C mais j'ai posté sur un autre post : Les 1000 & 1 bugs sur la TV KD-55X8505C
J'ai fait la MAJ du 21/12/2015 et pour l'instant aucun souci de constater.
Mais d'après Sony, TOUS les bugs devraient être réglés le 29/02/2016. J'ai vérifié le 29/02 exise bien cette année !
Donc, soit on subit et on attend, soit négocié la reprise de la TV avec le revendeur.
Je pense que Sony devrait faire un geste commercial vu que les caractérisitques vendues n'étaient pas au RDV, il y a tromperie, mais pour ça, il faudrait un bon sens commercial de la part des responsables Sony, ou une action commune...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
idem au 15/00/2015 sur ma KD65X8505, après la dernière mise à jour..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
2 années de problèmes et aucune réponse de la part de la marque...