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Caisson de Basse sans fil SWF-BR100 avec KD65X9305C

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nscheffer
Explorateur

Caisson de Basse sans fil SWF-BR100 avec KD65X9305C

Bonjour,

 

J'ai acheté un caisson de basse Sony sans fil SWF-BR100 avec ma TV Bravia KD65X9305C.

 

J'ai la denrière version du logiciel sur la TV qui date de la mi Octobre 2015, mais avant cette mise à jour et après je suis très déçu de mon caisson de basse sans fil que je sois en mode Dolby ou Stéréo, avec Netfilx, la TNT ou un Apple TV (ancien et nouveau), j'ai en bruit de fond une sorte de tonerre, grondement presque en permanence comme si certaines fréquences parasites sont amplifiées pas correctement.

 

Suis je le seul dans ce cas avec le caisson ?

 

J'ai essayé les réglages par défaut du caisson, j'ai essayé quelques réglages sans succès.

Faut-il un réglage spécifique différent de celui par défaut ?

Doit-on changer le réglage en fonction du contenu que l'on regarde ?

 

Merci d'avance.

 

Nicolas

13 RÉPONSES 13
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christophe230874
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis 4 mois. Pouvez vous SVP me dire si votre solution fonctionne ? Il fonctionne bien pendant 30 à 40 minutes et ensuite il crépite à basse fréquence. Merci pour votre retour.

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Salah_86
Leader

Bonjour christophe230874,

 

Votre téléviseur est-il à jour? avez-vous essayé la réinitialisation?

 

Cordialement,

SH.

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christophe230874
Nouveau

Bonjour Salah,

 

Merci pour votre réponse.

 

Le téléviseur est à jour. Il m'indique OK. J'ai ensuite réinitialisé, mais toujours le même problème.

J'ai démonter le SUB et resserré toutes les vis des boîtiers et des circuits imprimés. J'ai soufflé avec de l'air en bombe. Tous les circuits semblent en bon état. Tout me semble correct.

J'ai démonté la clé WIFI, resserrer le circuit imprimé, nettoyer les contacts électrique USB et le jack de la TV avec un nettoyant de contact.

J'ai ensuite remis la clé USB wifi, le jack et scotché le tout comme indiquer dans le forum.

Mais ça ne change rien, toujours le même PB.

J'ai essayé un SUB FOCAL d'un ami en filaire sur le Jack, ça fonctionne bien.

Je pense que ça vient directement du SUB ou de la clé USB wifi. Mais comment savoir ?

Si je ne trouve pas une solution, je serai obligé de racheter un SUB en filaire.

Mais ça m’embête vraiment, je ne voulais pas de câble apparent. 

J'ai appelé SONY, pas de solution de remplacement.

Si vous avez une autre idée, je suis preneur.

Je vous remercie pour votre aide.

Salutations. 

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Cappu_10
Spécialiste

Bonjour nscheffer ,

 

Il semble qu'une mise à jour est disponible plus récent que vous disposez sur votre téléviseur est disponible sur le site Sony, date de fin Juin 2019: https://bit.ly/2YbQsY8.

 

Avez-vous essayé de la télélécharger ?

 

Cordialement,

Cappu