annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Capter plus d'un satellite sur 55x9005 : problème résolu

RÉSOLU
profile.country.FR.title
GerardW9
Membre

Capter plus d'un satellite sur 55x9005 : problème résolu

Le 55x9005 traite mal le Diseqc et il est impossible de laisser les paramètres par défaut si l'on veut capter plus d'un satellite.

J' utilise une parabole fixe avec 2 têtes: 1 sur Astra 19.2°, l'autre sur Hotbird 13.0°.

J'ai paramétré les satellites de façon manuelle et non automatique, et je capte correctement toutes les chaines sur Astra 19.2 et Hotbird 13.0.

 

Paramètres satellites :

LNB 1 : Universal, auto, B, 13/18v  Sat1 Astra1 19.2°   Diseqc B

Transpondeur 1 : 10744, H, 22000 Ksym/s

 

LNB 2 : Universal, auto, A, 13/18v  Sat2 Hotbird 13.0° Diseqc A

Transpondeur 2 : 10719,V,27500 Ksym/s

 

Je pense que cette procédure peut servir à d'autres.

Balises (1)
34 RÉPONSES 34
profile.country.FR.title
GerardW9
Membre

Bonjour,

Pour eutelsat 5W, je pense que les paramètres sont:

Universel

13/18v

11096

polarisation Verticale

29950  Ksym/s

 

zorlac
Explorateur

Je pensais qu'il y avait plus de parametres. Merci pour cette réponse rapide. J'ai trouvé le sateltie plutot facilement. Par contre vu que je n'ai tjs pas recu la carte Fransat, j'ai quelque chaine en clair et le reste est crypté. 

 

 

profile.country.FR.title
GerardW9
Membre

Donc, théoriquement, il n'y aura pas de problèmes: on insère la carte et ça marche !

zorlac
Explorateur

La paraoble est placée, j'ai la puissance du signal a 100 et la qualité a 80 sur une chaine HD. Je pense que je peux laisser comme cela. Il ne me manque que la carte Fransat :slight_smile:

Merci pour votre aide rapide :slight_smile:

profile.country.FR.title
GerardW9
Membre

Pas de problème avec ces valeurs, ça va fonctionner. :wink:

zorlac
Explorateur

J'ai recu la carte hier tout a fonctionne directement, les chaines ont dans le bon ordre etc juste un petit soucis avec le guide, je n'ai que le programme en cours et le suivant, pas de programme sur la journée etc. 

Pour un information, le model de ma télé est le 42W706B.

profile.country.FR.title
GerardW9
Membre

Les programmes apparaissent correctement sur le guide, mais pas sur toutes les grandes chaines

des satellites, uniquement celles qui émettent leurs programmes, sinon message: (aucune information sur l'évènement).

profile.country.fr_FR.title
cc76000
Explorateur

Bonjour

 

Je viens de recevoir mon 55xd8599 et oh misère il ne connaît pas eutelsat 5w pour ma bis tv.

Malgré les paramètres indiqués dans vos messages, rien à faire 😕

profile.country.FR.title
GerardW9
Membre

Bonjour,

D'abord, vérifier si tout fonctionne: parabole , cable, connectique, carte, paramètres pour détecter le problème. 

La carte fonctionne-t-elle sur un autre TV ?

Le téléviseur capte-t-il d'autres chaines sans la carte bis tv ? 

Les paramètres sont bons ?

profile.country.fr_FR.title
cc76000
Explorateur

Bonsoir

 

J'ai réussi à avoir quelques chaînes en paramétrant 11554, polarisation V et 29950 en vitesse.

Oui cest un nouveau téléviseur pour l'étage.  tout fonctionne sur mon Thompson 4k au rdc. Environ 40 chaînes. 

Donc si je retire la carte pcmcia /bis je n'ai plus rien. C'est bien qu'elle est reconnue  mais pourquoi me manque t il 30 chaînes ?