Partagez votre expérience!
J’ai acheté un téléviseur il y a 34 mois et il ne fonctionne plus... j’ai contacté l’assistance qui m’a fait ramener le téléviseur là où je l’ai acheté pour la réparation.
Résultat 630€, vu le montant des réparations Boulanger ne la fait pas car presque plus chère que la télé.
Quand j’ai recontacte le service client la réponse a été désolé mais on ne peut rien faire...
si encore ça avait été due à 1 chute du téléviseur d’accord mais la carte mère qui grille là je n’y peut rien.
je trouve scandaleux qu’aucune solution me soit apportée à part en racheter un.
vu le comportement je peux vous garantir que mon prochain téléviseur ne sera pas un Sony, c’est honteux de la part d’une grande marque car certains eux malgré la fin de la garantie prennent en charge la réparation...
@Ludodemars a écrit:J’ai acheté un téléviseur il y a 34 mois et il ne fonctionne plus... j’ai contacté l’assistance qui m’a fait ramener le téléviseur là où je l’ai acheté pour la réparation.
Résultat 630€, vu le montant des réparations Boulanger ne la fait pas car presque plus chère que la télé.
Quand j’ai recontacte le service client la réponse a été désolé mais on ne peut rien faire...si encore ça avait été due à 1 chute du téléviseur d’accord mais la carte mère qui grille là je n’y peut rien.
je trouve scandaleux qu’aucune solution me soit apportée à part en racheter un.
vu le comportement je peux vous garantir que mon prochain téléviseur ne sera pas un Sony, c’est honteux de la part d’une grande marque car certains eux malgré la fin de la garantie prennent en charge la réparation...
Bonjour @Ludodemars,
Vous trouverez peut-être des informations intéressantes dans ce post ou en cherchant ici.
Bon courage,