annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque bose quiet confort ll bluetooth TV

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Crepsuz
Explorateur

Casque bose quiet confort ll bluetooth TV

Bonjour.  Je viens d acheter un casque bose quiet confort 35 ll . Je n arrive pas a le connecter au Bluetooth de mon téléviseur kd-65A1/55A1, alors que lors de mon appel chez Sony on m'a dit que c'était possible . Merci pour votre aide

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

A tout hasard, est-ce que vous pouvez essayer en activant la détection de la TV ? (quelque chose comme "rendre l'appareil visible" dans le menu Bluetooth de la TV) ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

à quel niveau est-ce que ça ne fonctionne pas ? 

Est-ce que vous voyez le casque dans les périphériques Bluetooth de la TV ?

profile.country.FR.title
Crepsuz
Explorateur

Bonjour.  Je vais dans paramètre, Bluetooth.  Il y a déjà mon mobile enregistré . Je vais dans ajouter périphérique mon casque bose est allumé.  Ça cherche mais il ne le trouve pas. 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

OK, en tirant le bouton d'alimentation du casque vers le symbole bluetooth jusqu'à ce que le voyant Bluetooth clignote (bleu), vous devriez voir votre casque dans les périphériques de la TV :slight_smile:

profile.country.FR.title
Crepsuz
Explorateur

Il clignote bleu mais la tv ne le trouve pas . Elle cherche sans fin

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

A tout hasard, est-ce que vous pouvez essayer en activant la détection de la TV ? (quelque chose comme "rendre l'appareil visible" dans le menu Bluetooth de la TV) ?

profile.country.FR.title
Crepsuz
Explorateur

Merci ça marche super.  Vous êtes génial 😉

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Ahah pas de problème ça fait plaisir :slight_smile:

Bonne utilisation ! 

profile.country.FR.title
Ghjughju90
Explorateur

Bonjour, je viens d’acheter un casque Bose Quietconfort 35 mais je n’arrive pas a le connecter à mon téléviseur Sony KD49XE8096. La recherche d’accessoires est interminable et le message est « avant d’associer vos appareils Bluetooth, assurez vous qu’ils sont en mode d’association » alors que mon casque indique qu’il est prêt à être connecté.

aidez moi s’il vous plait

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Ghjughju90,

 

D'après cette page https://bit.ly/3s2zB61 , le XE80 ne fait malheureusement pas partie des modèles compatibles avec des produits audio Bluetooth. Je ne pense pas qu'il soit possible de connecter vos deux produits.

 

Bien cordialement,

Lorraine__A