annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Changer de chaine sur l'application My canal XG95

profile.country.FR.title
toxian
Membre

Changer de chaine sur l'application My canal XG95

J'ai récemment fait l'acquisition d'une super TV XG95 tournant sur android TV et ça déchire.

 

Bien que pas au point l'application my canal marche assez bien et on peut enfin regarder certain film en 4K

Mais ce qui m'intéresse c'est de pouvoir changer de chaine avec la télécommande sur la section LIVE TV avec le bouton programme +/- ou en tapant le numéro de la chaine directement mais quand je fais ça me ramène sur google play ou la TV TNT.

 

Précision quand j'utilise le bouton programme +/- ça l'air de changer de chaîne sur live TV pendant un fraction de seconde mais aussitôt ça bascule sur google play film.

 

est-ce possible de trouver un réglage pour ça fonctionne ?

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
toxian
Membre

Bah justement j'ai personaliser le bouton tv à à une sortie hdmi sur lequel est branché la box orange mais je ne peux pas. Contrôle la Box tv d'orange avec la télécommande de Sony.

 

Peut importe d'où je change de chaîne ça bascule sur autre chose sauf que le bouton semble vue Marcher sur le live TV juste avant que ça ne coupe

 

Techniquement ça devrait être possible 

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

Franchement je crois sincèrement que Canal ne changera pas.Il ne sait et ne veut pas respecter et écouter les doléances de ses abonnés.Il veut uniquement imposer son dictat sur les décodeurs à utiliser donc les siens uniquement .J'ai définitivement pris la décision de ne pas revenir chez lui même avec Mycanal sous Android TV .Je ne crois plus depuis longtemps aux promesses de Canal.Il ne sait que mentir et faire avaler des couleuvres aux abonnés qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez .Et prochainement avec toutes les exclusivités qu'il signe vous devrez passer par lui et payer plein pot pour avoir l'option que vous souhaitez .C'est anti concurrentiel mais il fait ce qu'il veut dans ce pays personne ne lui dit jamais rien et les abonnés mêmes ( voir sur le Forum tous les mécontents de son matériel et des services qui le plus souvent fonctionnent pas) eux qui ont une force incroyable , il suffit que dans les semaines qui viennent des centaines de mille se désabonnent et Canal sera bien obligé de revoir sa politique .Mais comme la plus part sont accrocs à ses chaines et ont peur du vide ,enfin c'est ce qu'ils imaginent car il y a autre chose que Canal+ , ne serait ce déjà que Fransat ,mais les médias n'en parlent jamais .

Moi c'est définitif 1080p ou pas sur android tv ,je dis plus jamais Canal+.