Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma TV KD-55XD8505 n'arrive plus à lancer l'application Netflix comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KZQ-aXp35LY
J'ai essayé de faire comme indiqué sur la vidéo ainsi qu'un RESET de la TV mais j'ai toujours le problème.
A noter que j'ai la dernière version du logiciel Android et Netflix
Avez-vous une autre solution ?
Merci
Oui, j'ai déjà contacter par téléphone le support Netflix et le support Sony.
Bonjour Seufer,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?
Je vous remercie d'avance,
Danielle
Bonjour Danielle
Je n’ai pas eu de numéro de dossier par téléphone (prestataire cordonweb) et je ne sais pas comment vous envoyer un message sur ce forum.
Les techniciens Netflix et Sony m’ont dit que le problème est connu et le technicien Sony m’a dit qu’une mise à jour Androïd devrait arriver fin Janvier pour corriger le problème.
Vous confirmez ?
Merci
Bonjour seufer,
Je n'ai pas d'information précise à ce sujet de mon côté, mais c'est l'équipe technique qui est compétente en la matière. Bien sûr, il peut arriver que le déploiement des mises à jour soit reporté, mais s'ils vous ont parlé d'une prochaine MAJ, vous pouvez leur faire confiance.
Si dans le futur vous avez besoin de nous envoyer un message privé, il vous suffira de cliquer sur l'icône en forme de lettre (située en haut à droite de la page) pour vous rendre dans votre boîte de réception. Vous pourrez ensuite cliquer sur l'icône " Nouveau message " pour trouver le formulaire d'envoi de messages privés.
Je vous souhaite une bonne journée,
Gracy
Bonjour, je rencontre le même problème depuis quelques semaines, même avec une réinitialisation complète du téléviseur j’ai toujours le problème.
Sablier qui tourne sans arrêt au lancement de Netflix.
Version logiciel PKG5.417.0177EUB
j’ai acheté un TV Sony dans la pièce de vie pour avoir la touche de raccourci Netflix et là je suis obligé d’aller regarder Netflix dans une chambre sur un Samsung. Pfffff
Bonsoir Speddy,
Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Vous pourrez trouver leurs coordonnées ici si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour
Le problème est toujours présent, même après la dernière mise à jour du micrologiciel (5.417)
Voici le message que je viens d'envoyer à l'assistance Sony:
Je n'arrive plus à utiliser Netflix : au lancement le rond de chargement tourne sans arrêt et l'application ne se lance pas.
J'ai déjà contacté Netflix et le SAV Sony CordonWeb et ils m'ont dit que le problème était connu et que la dernière version logicielle devrait résoudre ce problème.
J'ai installé la dernière version du micrologiciel (5.417) et le problème n'est pas résolu.
Avez-vous une solution à me proposer, car j'ai acheté cette TV pour sa connectivité et son partenariat avec Netflix et la diffusion en 4k mais je ne peux plus en profiter
Merci
Cordialement
J'ai l'impression que les différents services se renvoient la balle et que personne n'a de solution à ce problème !
Bonjour,
J'ai le même souci depuis quelques temps, à savoir qu'à l'ouverture de Netflix, cela tourne sans cesse sur le "N"
Seul solution, redémarrer la TV, mais cela revient au bout de quelques jours.
Je suis donc avec attention la solution qui peut être apportée.