Partagez votre expérience!
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma TV KD-55XD8505 n'arrive plus à lancer l'application Netflix comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KZQ-aXp35LY
J'ai essayé de faire comme indiqué sur la vidéo ainsi qu'un RESET de la TV mais j'ai toujours le problème.
A noter que j'ai la dernière version du logiciel Android et Netflix
Avez-vous une autre solution ?
Merci
bonjour,
Moi aussi j'ai le meme problème depuis que j'ai déménagé,netflix à fonctionné normalement 1 mois et depuis fin janvier tout les matin je suis obligé de rebooter mon tv bravia KD55x9005c en maintenant le bouton power environ
10 secondes et enssuite netflix démarre saccadé et enssuite cela fonctionne normalement toute la journée mais le lendemain il faut procéder,reboot du tv etc...
Je vois que nous sommes nombreux à avoir ce problème.
Dans lesApplications essayez de désinstaller les mises à jour des applications Netflix, la version d'origine sera installée. S'il fonctionne, c'est un problème de mise à jour de l'Application.
Attention, si vous ne bloquez pas les mises à jour de l'Application, celle-ci sera automatiquement mise à jour.
Manolo
merci pour votre réponse je l'ai déja fait mais je ne trouve pas pour bloquer les mises à jour de l'application netflix ???
En la página de la Aplicación en Play Store, pero es una "Aplicación del sistema" y puede que no sea posible en efecto...
Manolo
merci de votre réponse rapide mais je ne lis pas l'espagnol !!! pourriez vous traduire merci.
Michels1107
Je m'excuse pour ma faute
Sur la page de l'Application dans le Play Store, mais s'il s'agit d'une "Application système" et il se peut que cela ne soit pas possible...
Manolo
Merci Manolo
je vais essayer cette solution de desinstaller les mises à jour de Netflix
par contre au niveau du playstore, on peut désactiver les mises à jour dans paramètres mais ceci est valable pour l’ensemble des applications, ce qui n’est pas très pratique
Malheureusement, je n'ai aucun moyen d'essayer, mais si vous passez à la page de l'Application, vous ne pourrez arrêter la mise à jour que pour une seule Application et pas pour toutes (que vous obtenez dans les paramètres du Play Store).
Si ce n'est pas possible, il reste un test pour voir si le problème de Netflix est une mise à jour.
Manolo
Bonjour
Peux etre que ceci va vous aider. J'ai le meme souccis sur mon bravia KD-49X8305, et netflix plante sur le chargement. Donc je vais dans reglages >parametre >application> je cherche netflix et je fais vider les donnés. Je reouvre netflix et la ca me redemande de me connecter et ca repart.... bon jusque la prochaine fois, mais deja ca depanne. J'espere quz ca marchera pour vous
@Jobriket22 merci.
Oui je connais cette astuce mais ce n'est pas très pratique de devoir faire ca à chaque fois 😕