Partagez votre expérience!
Bonjour, j'ai acheter un téléviseur 4k oled pour ma PS5 de la marque metz. Et quand je veux activer le mode HDR, ça affiche "non pris en charge par le périphérique" mon cable hdmi possède les caractéristiques suivantes :
4k hdr ultra hd
27.0Gbps
60hz
Marque "Monster"
Et voici les caractéristiques de ma TV
si vous avez la solution je suis preneur car acheté une tv 4k exprès pour ma PS5 et ne pas pouvoir en profiter c'est très dérangeant 😢🙏
Bonsoir brenbrendu22,
Et bienvenue sur la Communauté.
Avez-vous déjà contacté l'Assistance technique PlayStation pour leur demander de l'aide ?
Cordialement,
Gracy
Non, j'aurais bien aimé mais je n'est pas trouvé leur adresse email. Si vous pouviez me donner un lien pouvant me rediriger vers cette page se serait génial. Merci
Bonjour brenbrendu22,
Vous pourrez joindre l'Assistance PlayStation en utilisant les moyens suivants :
- Téléphone : 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 9 h 30 à 19 h 30)
- Formulaire de contact en ligne : https://bit.ly/3eKYQVh (celui-ci est temporairement désactivé mais devrait être réactivé dans les prochains jours, une fois qu'ils seront à nouveau en mesure de répondre aux messages)
Bien cordialement,
Lorraine__A