Partagez votre expérience!
Bonjour. Depuis mise à jour (15 jours environ) mon disque n’est pas toujours détecté (des fois oui des fois non)
j’ai reformaté et ré inscrit mon disque. Le problème persiste.
sur enregistrements programmés du lundi au samedi seul vendredi à fonctionné. erreur = aucun hdd connecté
mais quand j’allume tv , un enregistrement est sur le disque et visible
Bonsoir EleonoreW,
Et bienvenue sur la Communauté.
Pouvez-vous nous donner le code produit complet de votre téléviseur, et de votre disque dur - s'il s'agit d'un disque dur Sony ?
Cordialement,
Gracy
Tv06 Sony kd55af8 oled uhd 4k
je l’ai depuis 04/2019 et j’enregistre depuis sur un disque verbatim. Je n’ai ces soucis que depuis la maj
Merci pour cette information.
Avez-vous déjà effectué une réinitialisation de votre téléviseur, depuis cette dernière mise à jour ?
Cordialement,
Gracy
Non.
Je dois le faire ?
Vous pouvez toujours réinitialiser votre appareil pour vérifier si cela permet de régler le problème. La procédure pour ce faire, est décrite ici : https://bit.ly/3cOLXKI
Si cette manipulation ne change rien, vous pourrez alors demander de l'aide aux conseillers de l'Assistance technique Sony (https://bit.ly/3bhBi7k).
Cordialement,
Gracy
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour en V6.7140 pour mon TV 65XE9005.
Mon DD est correctement inscrit et le test de performance est OK mais j'ai aléatoirement des erreurs d'enregistrement pour motif "HDD non inscrit".
J'ai essayé 3 disques durs différents pour écarter tout problème de support d'enregistrement mais le résultat est toujours le même : aléatoirement l'enregistrement ne fonctionne pas avec erreur "HDD non inscrit" !
Avez vous trouvé une solution ?
Est-ce que la réinitialisation complète du TV a résolu le dysfonctionnement ?
Merci
Bonne journée
Bonjour
Aucun hdd connecté, erreur inattendue... tv éteinte...
Les messages d’erreur varient mais le pb n’a toujours pas de solution.
A quand une maj corrective ?