annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tv bravia hdd détecté de façon aléatoire

profile.country.FR.title
EleonoreW
Explorateur

Tv bravia hdd détecté de façon aléatoire

Bonjour. Depuis mise à jour (15 jours environ) mon disque n’est pas toujours détecté (des fois oui des fois non)


j’ai reformaté et ré inscrit mon disque. Le problème persiste. 
sur enregistrements programmés du lundi au samedi seul vendredi à fonctionné. erreur = aucun hdd connecté

mais quand j’allume tv , un enregistrement est sur le disque et visible

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir EleonoreW,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Pouvez-vous nous donner le code produit complet de votre téléviseur, et de votre disque dur - s'il s'agit d'un disque dur Sony ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
EleonoreW
Explorateur

Tv06 Sony kd55af8 oled uhd 4k 

je l’ai depuis 04/2019 et j’enregistre depuis sur un disque verbatim. Je n’ai ces soucis que depuis la maj

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Merci pour cette information.

 

Avez-vous déjà effectué une réinitialisation de votre téléviseur, depuis cette dernière mise à jour ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
EleonoreW
Explorateur

Non. 
Je dois le faire ?

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Vous pouvez toujours réinitialiser votre appareil pour vérifier si cela permet de régler le problème. La procédure pour ce faire, est décrite ici : https://bit.ly/3cOLXKI

 

Si cette manipulation ne change rien, vous pourrez alors demander de l'aide aux conseillers de l'Assistance technique Sony (https://bit.ly/3bhBi7k).

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
BerBAl
Explorateur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour en V6.7140 pour mon TV 65XE9005.

Mon DD est correctement inscrit et le test de performance est OK mais j'ai aléatoirement des erreurs d'enregistrement pour motif "HDD non inscrit".

J'ai essayé 3 disques durs différents pour écarter tout problème de support d'enregistrement mais le résultat est toujours le même : aléatoirement l'enregistrement ne fonctionne pas avec erreur "HDD non inscrit" !

 

Avez vous trouvé une solution ?

Est-ce que la réinitialisation complète du TV a résolu le dysfonctionnement ?

Merci

Bonne journée 

profile.country.FR.title
EleonoreW
Explorateur

Bonjour
Aucun hdd connecté, erreur inattendue... tv éteinte...
Les messages d’erreur varient mais pb toujours pas de solution.
A quand une maj corrective ?

Eléonore
profile.country.FR.title
EleonoreW
Explorateur

Bonjour
Aucun hdd connecté, erreur inattendue... tv éteinte...
Les messages d’erreur varient mais le pb n’a toujours pas de solution.
A quand une maj corrective ?

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour BerBAl,

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV.

 

Cordialement,

SH.