annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment aller sur un site avec le navigateur internet de ma TV BRAVIA KDL-55EX720

profile.country.fr_FR.title
tonigum56
Visiteur

Comment aller sur un site avec le navigateur internet de ma TV BRAVIA KDL-55EX720

Je suis connecté par wifi sur Internet. Mais quand j'active le navigateur internet de ma TV BRAVIA KDL-55EX720, je vais sur le site www.sony... Comment naviguer sur un autre site?? par exemple aller sur le portail  orange;  Merci pour la procèdure et bonne journée

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour,

je l'ai déjà expliqué en détail,je vais essayer de te trouver la date

c'est le 21 janvier 2012

Si tu trouves pas, tu tape navigateur internet dans le cadre recherche en haut et tu le trouves

Ce message a été modifié par: mestrot2

profile.country.fr_FR.title
tonigum56
Visiteur

Merci Mestrot2 pour ton info mais je ne trouve pas la procèdure. Peux-tu me l'envoyer ; Merci

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour tonigum56 et merci pour votre message. Il a été modifié pour en supprimer vos informations personnelles. Pour votre sécurité, veillez à ne pas inclure vos coordonnées dans vos messages. Merci de votre compréhension, cordialement, -Yves- (modérateur)

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour,

je l'ai trouvé mais impossible de faire du copié collé c'est long à retaper.

alors pout le trouver tu vas sur la premiere page du forum et dans la barre de recherche tu tapes "navigateur internet" tu vas sur la 4e page et en bas ou presque tu ouvre le titre qui s'appelle "comment afficher une page d'accueil internet darty ou google"

voila j'espère que tu vas trouver comme ça