annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment supprimer le bandeau PUB du film "Radin!" sur chaine TF1 de TV KD-49X8309C

RÉSOLU
clsegui49
Explorateur

Comment supprimer le bandeau PUB du film "Radin!" sur chaine TF1 de TV KD-49X8309C

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, si ce n'est pas 2, chaque fois que j'appuis sur la chaine TF1 de ma

TV android KD-49X8309C, un bandeau me propose de voir le film "Radin!" en appuyant sur le bouton rouge.

Il me serait bien agréable que l'on m'explique comment supprimer cela ou au moins me dire quelle est l'application qui gère cela.

Merci par avance pour vos bons tuyaux ☺

Cl@ude ♫

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Bonjour,

 

Chouette le bandeau "Radin" a changé pour "Revenger" :thumbsup:

 

Pour le supprimer si les menus sont les mêmes sur le X8309C:

-Paramêtres 
-Réglage des chaines puis choisir réglage numérique  
-Descendre à Réglage de l'application interactive 
- Deux choix

Mettre sur NON

-->  Applications intéractive -> pour enlever ces messages sur toutes les chaines (bouton rouge désactivé pour toutes les chaines proposant une interaction)

--> ou Application pour (prog.1) -> pour enlever que le message sur la chaine 1 (par contre plus accès à MyTF1VOD avec le bouton rouge)

Bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Yfaitbeau
Membre

Bonjour,

 

Chouette le bandeau "Radin" a changé pour "Revenger" :thumbsup:

 

Pour le supprimer si les menus sont les mêmes sur le X8309C:

-Paramêtres 
-Réglage des chaines puis choisir réglage numérique  
-Descendre à Réglage de l'application interactive 
- Deux choix

Mettre sur NON

-->  Applications intéractive -> pour enlever ces messages sur toutes les chaines (bouton rouge désactivé pour toutes les chaines proposant une interaction)

--> ou Application pour (prog.1) -> pour enlever que le message sur la chaine 1 (par contre plus accès à MyTF1VOD avec le bouton rouge)

Bon courage

clsegui49
Explorateur

Grand MERCI pour cette réponse utile et efficace.

 

Pour la petite histoire, n'ayant pas de réponse sur ce forum après quelques jours, j'ai fait un message à l'assistance SONY qui m'a répondu la chose suivante :

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "TV"
4- Enfin  "Configuration Initiale"

 

Cette procédure a juste redémaré le téléviseur, mais n'a rien changé à mon problème !!!

Cordialement