annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilté du module CI+ Fransat avec 46W905a

RÉSOLU
boglodite
Nouveau

Compatibilté du module CI+ Fransat avec 46W905a

Bonjour,

Est t-il possible d'utiliser le module CAM de décryptage du bouquet satellite Fransat avec le 46W905a? Es qu'il y a des personnes qui ont testé ce module avec un W9? j'ai fait une longue recherche sur internet et je n'ai trouvé aucun avis la dessus 🙂 Ce module qui est compatible officiellement avec les téléviseurs Samsung est apparement aussi compatible avec les téléviseurs LG et Panasonic.

Merci d'avance pour vos reponses,

11 RÉPONSES 11
jg.grosse
Explorateur

Un an après il semble que Sony a valider certains modèle http://www.fransat.fr/files/bibliotheque/LISTE_TV_COMPATIBLE_FRANSAT_2015-WEB.pdf  avec Fransat.

Mais les nouveau KD xx XD yyyy  . Avez vous toujours votre configuration avec la KD49X8305, Est ce que cela fonctionne maintenant ?

 

vrazua
Membre

Oui, en effet, Sony a changé de politique. Désormais, la marque japonaise n’ignore plus royalement le bouquet Fransat. Dans la dernière liste de téléviseurs labellisés Fransat, il y a 11 modèles de Sony. C’est la dernière des grandes marques à s’incorporer !

 

Par contre, je ne crois pas que les anciens modèles acceptent sans problème maintenant les modules Fransat. En théorie, avec un port CI+ le module devrait marcher. En pratique, c’est une source de problèmes. Il doit y avoir quelque erreur de conception ou de micrologiciel, parce que le même module problématique avec un Sony Bravia 42KDLW705B fonctionne à merveille avec le démodulateur le plus simple de Technisat équipé de port CI+ !